| Se promenant | |
|
+3Mélia d'Éllard Jack Sloper Lord Voldemort 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 2:58 | |
| Jack leva sa baguette mais il savait que sa ne servirai a rien. Il regarda droit dans les yeux. Il commença a parler fourchelang et les autres a part lucie ne comprenait rien car il ne connaissait pas le fourchelang. un peu plus tard 2 gros serpent sortirent de nul part. Eh bien je ne vais pas appeller la cavalrie mais simplement l'animal de compagnie de lucie et le mien et peut-être inviterons t'il d'autre amis sa serait amusant surtout que leurs venin peut etre mortelle. Jack se tourna vers amayelle qui pointas sa baguette magique su lui et lu fit un sourire avant de li dire d'un ton glaciale : Arrete de pointer sa devant moi ou sinon je lançe les serpent le plus mortelle sur toi. | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 8:37 | |
| - Ferre Verto
Les deux serpents qui se trouvaient à côter de Jack se retrouvèrent transformer en verre.
La jeune fille dit d'une voix posé, mais colérique.
- Toi espèce de minable serpentard, tu ne me donnes pas d'ordre compris.
*mais pour qui se prent-il un minable dans son genre ne donner des ordres,il se met le doigt dans l'oeil.
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 8:39 | |
| lucie les regarda toute les deux _ vous ête stupide elle regarda jack et sourie _raja vient ma belle un serpent long d'un bonne 15 é de métre s'aprocha des pied de lucie . Lucie tira sa veste et on put remarquer un tatouage des serpent sur ces bras _ prête le serpent monta en glissant sur lucie et se possa sur le tatouage ou il s'enfonça dans la peau de la jeunes fille _ sssssssssssss lucie les regarda elle se retourver avec des yeux de serpent et plus puisente | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 8:40 | |
| hj: wowwwwwwwwwww tu exagères | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 8:46 | |
| (hj non non ^^) lucie s'aprocha des jeune filles _ laise nous tranquille et ont te laisse elle les regarda avec le regard serpent _ ou sinon je te fait soufrire | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 9:50 | |
| Elle commença à trouver cela intéressant. Les serpentards ne lui faisaient pas peur. Elle se rapella de certains sorts qu'elle avait lu et relut en venant à Poudlard.
-Deletrius! lança-t-elle, baguette pointé vers les serpents.
Les serpents disparuent peu de temps après que le sort fut lancé. Elle se tourna vers une branche d'épine.
-Waddiwasi, dit-elle en traçant un chemin de la branche à Lucie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 11:01 | |
| lucie évita la branche et pris la jeune mélia par le coup et lui éjetta du venient dans le corp elle s'aprocha de jack le pris par la main et partie en transplanant a ne plus les voir | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 11:48 | |
| tara chercher un crin de licorne lorsqu'elle vit se qui se passait elle prit sa baguette jetta un sort pour que l'on ne puisse pas l'enlever et sortit de sa cachette en disant avec ironis :
- Alors lucie toi et les serpents vous etes compatible à se que je vois ?
elle avait vu voldemort partir et dit :
- Oups escuse moi ! Je n'avais pas vu que ton papa etait la ! Ces la grande reunion de famille a se que je vois !
elle vit jack et rajouta :
-Je suppose que tu lui presentais ton pretendant ! Bon ce n'est pas qu'il faut que je parte mais presque !
elle commença à partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 13:01 | |
| (hj dsl de dire sa tara mais relit mon messase précédent c'est marquer que je suis partie) | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 18:14 | |
| Un magnifique chien au pelage doré arriva sur les lieux, la gueule ouverte semblant cherche quelque chose tous en aboyant, ou Luci était il y a un moment. Ensuite il se calme peu à peu et se tourna vers les trois filles.
*Bon sens Cédric.. c'est ton jour de chance*
Le chien s'approcha des trois demoiselles et les suivits pas à pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 18:20 | |
| Elle avait du venin dans le corps mais ne le santait pas encore beaucoup. Il y avait plein de questionnement dans sa tête. Elle remarqua un magnifique toutou doré. Elle se tourna vers lui en se penchant et en lui présentant sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 18:22 | |
| Amayelle abaissa enfin sa baguette. Elle se détentit progressivement en décolorant un peu. Elle se retourna vers le chien qui les suivaients. Un souvenir datant d'un peu plutôt dans la soirée lui revinre en mémoire. Quelqu'un lui avait qu'un des nouvels élèves se transformait en chien. Elle se demanda si ça pouvait être le Cédrik Krum des rumeurs ?
* peut-être qu'il est aussi beau que son père? * | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 18:25 | |
| Le chien alla sous la main de la demoiselle et aboya joyeusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 20:54 | |
| Elle commença à flatter le chien d'un mouvment répété, en grattant parfois sous les oreilles.
-Il est sssssiiiiii miiignooonnnn!!! dit-elle enjouée.
Elle commença à oublier le poison dans son sang et un peu ce qui s'était produit avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 21:16 | |
| -Oui, tu as raison, mais demande lui plutot de ce changer en être humain. Tu as tellement l'air de lui plaire peut-être qu'il t'écoutera?
Elle regarda le chien roux d'un drôle d'air.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 21:25 | |
| Elle se demandait de quoi elle parlait...
-C'est un gros beau toutou!!!! Bon ok...
Elle se releva et s'éloiga un peu.
-Change toi en humain si tu es un animagus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 21:53 | |
| Le chien courra derrière un arbre et la seconde ou il apparu il était devenu un beau jeune homme au yeux noisette et au cheveux brun ébougriffé
Bien bonjour?
Le garçon semblait maitriser à peine la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 21:57 | |
| Un sourir naquit sur le beau visage d'Amayelle. Elle ne c'était pas trompé.
- Bonjour à toi! Cédric si ne je m'abuse?
Elle avait employé un ton enjoué et un vocabulaire courtois. Elle examina rapidement le jeune homme. Il ressemblait beaucoup à son père sans le nez appaté qui était du au nombres de cognard que le célèbre joueur de Quidditch avait recu sur le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mer 8 Nov - 22:56 | |
| Cédric regarda son interlocutrice et dit:
-Bien bonjour à toi! Je bien Cédric, et vous qui etre vous?
Son accent russe se refletais grandement, mais Cédric souriait des plus belles. | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Se promenant Jeu 9 Nov - 13:24 | |
| [hj: pourquoi lucie tu es parti alors que je te sortais une réplique hein ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Jeu 9 Nov - 16:23 | |
| - Je me nomme Amayelle, je suis dans la maison de Poufsouffle. Pourquoi n'êtes vous pas aller dans l'école de Dumstrang? c'est plus proche de votre maison si je ne m'abuse?
Amayelle se posait beaucoup de question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Jeu 9 Nov - 18:02 | |
| Elle était stupéfaite au début. Puis s'était habitué et abordait maintenant son habituel sourire charmant. Aujourd'hui, ses yeux étaient verts avec un petit peu de bleu autour qui faisait assez étrange. -Moi c'est Mélia, Mélia d'Éllard, mais je veux qu'on m'appelle Mel... et je suis aussi de poussoufle, ajouta-t-elle à la suite de sa compagne de maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Jeu 9 Nov - 18:35 | |
| Cédric souria gentiment et repondi.
-Je pas etre Dumstrang car Animagus il ne pas avoir, ministère vouloir que je apprendre de autre Animagus. Hoo et je Cédric et je Gryffondor | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Ven 10 Nov - 1:16 | |
| - Tu sembles avoir du mal avec la langue? est-ce que je me trompes?
Il semblait ne pas savoir conjuger les verbes et oublier souvent quelques mots dans ses phrases. La jeune fille à l'instar de sa comparse arborait un magnifique sourir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Ven 10 Nov - 8:46 | |
| -Verité, vous avoir dit.. je pas grand dans langue. Mais je apprendre lentement.
Cédric n'était surment pas un as de la langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenant | |
| |
|
| |
| Se promenant | |
|