| Se promenant | |
|
+3Mélia d'Éllard Jack Sloper Lord Voldemort 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 16:54 | |
| Jack lança un sort qui la fit floter et rester en l'air inconsiente. Je la ramene a poudlard. | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 16:55 | |
| _ ok a plus elle partie en transplanent | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 16:56 | |
| Jack partit en direction du parc. | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 16:57 | |
| Elle riait pour le moment mais plsu maintenant. Elle commença à bouger dans les airs pour se libérer.
*Peut-être que c'est difficile de me garder dans les airs. *
Elle commença à bouger n'importe comment. Une idée lui vient à l'esprit. Elle commença à rire, puis elle la mit en place. Elle commença à chanter une chanson qui raconte les bienfaits d'Harry Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 16:59 | |
| Jack lança un sort qui fit taire Mélia. | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:01 | |
| Elle rit intérieurement et la chantant dans son intérieur. Elle se graffigna les trois noms: Lucie Voldemort, Lord Voldemort et Jack Sloper sur l'avant-bras subtilement comme si elle se gratait. (HJ: je dois y aller! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:02 | |
| Jack effaça les trace des trois nom. | |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Trop puissante Animal: Dragon skelette
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:15 | |
| Bonjour fille et jack Vote ami la n'aimerait telle pas nous joindre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:16 | |
| non elle complètement folle et elle voulait mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:17 | |
| _ pére bonjour jack je crois qu'il aimerais devenir mangemort elle regarda son ami | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:18 | |
| a oui jAck tu veut devenir mangemort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:21 | |
| VOldemort s'approcha de jack Mangemort pourt la vie mangemort mon fidel tu sera soudain jack vit la marque apparaite sur sont bras d'un noir étincellant te voila parmis nous mais j'espere tu gardera ta couvertur a poudlar | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 4 Nov - 17:24 | |
| Je retourne au cimetiere maintenant nous somme 3 sa fait bien noublier pas si vous avez des probleme parler moi s'en | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:33 | |
| lucie s'approcha à son tour de jack _ super jack c'est trop cool t'est mangemort elle lui sourie heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:33 | |
| Ouais je suis trop content | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:36 | |
| elle le sérra en rougissent _ oui oh dsl mais je peut pas m'ent enpécher elle lui sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:46 | |
| Tu sais c'est pas grave t'est super contente c'est normal. *En plus j'adore ça* Jack rougit en se rappellant qu'elle pouvait lire dans les pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:49 | |
| lucie le regarda et fit un sourire et rougit _ j'ai toute entendue dit-elle- avec un air amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:51 | |
| *oui je sais tu ne m'en veux pas?* Dit jack par pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Sam 4 Nov - 17:55 | |
| _ pas du tout je ne t'envent pas elle lui sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Dim 5 Nov - 8:11 | |
| (Jack, tu peux pas me l'effacer comme ca c pas de la terre.)
Elle regardais le spectacle, facsiné par Lord Voldemort. Elle observait ses trais. Mais elle tédourna aussi le regard lorsqu'ils se donnàrent des calins car sinon elle était sur de partir à cramper.
*Piriguitiériégué.*
Elle se sentit tombé. Jack avait perdu sa concentration. elle se plaça en position de retombé. Mais l'avais repris après. Ele décida de S'amuser encore un peu.
*Peut-être que tu ne vas pas mourrir en fait de comte... Nan, ils vont me tués. Zut, j'ai même pas eu le temps d'écrire à mes parents. Elle pensa à son serpent. Peut-être que je pourrais l'appelé... non, ils parlent le fourchelangue. On dirait mes parents. C'était la langue étrange qu'ils parlaient à Serka. Non, eux c'était du gazouillit pour mon serpent.*
Elle commença à siffler entre ses dents. Elle avait beaucoup penser et Lucie devait suivre le cours de es pensée. J'ai du la distraire. Elle s'amusa à faire des pirouettes et des coups de pieds.
*C'est amusant, je flotte! Je peux faire tout ce que je veux ou presque. *
Elle continua de faire des backflip, des sauts, des coups de pieds. Elle attendait Serka. | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Se promenant Mar 7 Nov - 20:30 | |
| Amayelle avait chercher Mel dans toute l'école, mais sans succès. Elle avait enfin tenté sa chance dans la forêt interdite. La jeune fille s'avanca déterminer à la trouver, sous le couvert des arbres. Après quelque minutes de marche rapide Ama entendit des voix. Se faisant la plus silencieuse possible, elle approcha de l'endroit. Saisit, elle vit Mel qui flottait dans les airs en faisant des accrobatie étrange.
* ils ne s'en tireront pas comme ça *
En sortant de sa cachette la jeune sorcière lança plusieurs sort d'affilé.
- Finite Incatatem
LE sortilège qui retenait sa compaire de pousouflle tomba et son amie tomba par terre.
-Accio deuxième Baguette de Mélia
[i]Elle attendait que la baguette arrive, car pendant ce temps là Mel était vulnérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promenant Mar 7 Nov - 20:48 | |
| Elle sourit de voir sa compagne arrivée. ELle fut surpris quand elle tomba durement sur le sol. Grace aux sorts lancés par Amayelle, elle pouvait parler, ne flottait plus, et surtout, pouvait parler! Sa deuxième baguette, que sa mère lui avait obliger à apporter avec elle, arriva deux secondes plus tard. Elle prit sa baguette.
Elle se tourna rapidement vers les deux antagonistes. Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres roses. Elle voulait voir comment Jack allait réagir quand son toutou allait partir dans les airs.
Elle fit signe de la tête à Amayelle de regarder Jack.
-Expelliarmus! lança-t-elle fort vers Lucie.
Elle regarda la baguette partir derrière le toutou de Jack. Elle décida de continuer.
-Leviscorpus! dit-elle sa baguette encore pointé vers Lucie qui s'envola peut après. La prochaine fois je te conseille de faire attention quand tu maltraite quelqu'un cher Mademoiselle Voldemort. Je parie que tu vas appeler ton cher papa! Ou va tu plutôt prier pour que Jack intervienne? Les serpentards sont-ils tous des peronnes qui lance le sort de douleur à tout le monde ou sont-ils tous des mangemorts? Et toi Jack, que vas tu faire? Sauver ta belle dulciné? Je ne m'était pas trompé sur ton sort. Hà oui! J'avais oublié, tu es mangemort! Tu vas appellé la calvalderie pour qu'elle vienne vous aider, vour sortir de ce faux pas. Quelle bonne première impréssion! Domage, tu était gentil... Tu m'as offert même de quoi payé une nouvelle baguette... Comme c'était gentil de ta part! Mais j'en avais une seconde! Maintenant parlé que je vous entende... Elle laissa ses mots en suspens. Sa concentration toujours visée sur Lucie, et Amayelle qui regardait Jack pour vérifier qu'il ne fasse pas de faux pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenant | |
| |
|
| |
| Se promenant | |
|