Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 2:16
- J'espère bien! Quand as-tu découvert que tu étais un Animagus? Amayelle se trouvait bien curieuse aujourd'hui. D'habitude d'un genre plus réservé en cette journée les choses avaient beaucoup changé.
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 2:17
Cédric sembla avoir la mine à bas tous à coup..
-Quad je Hypogryphe etre décédé.
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 2:20
- Oh! Amayelle prit un air triste qu'elle voulait le plus sincère possible.
- Je suis désolé.. est-ce que ça fait longtemps ? Elle compatissait à la peine de Cédric. Elle même quand son chien était décédé une grande peine c'était emparé de son coeur.
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 13:02
Cédric semblait vouloir changer de sujet.
-Allors, nous chateau?
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 13:24
Elle començait à s'ennuyer. Adossée comfortablement sur un arbre, elle avait toujours son sourire charmant et impasible sur son visage.
-Ok, c'est vous. Moi, je vous suit.
(HRP: J'ai le droit de transplaner?)
Amayelle Linkis Première Année
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 14:45
-oui, c'est une bonne idée dirigeons nous vers le château nous serons mieux installé pour discuter.
Elle commençait à trouver les ombres de la forêt et les bruits oppressant et inquiètant.
(non tu peux pas.. pour pouvoir transplaner il te faut ton permis. De plus les cours de transplanage se font dans ta 6e année ou pendant l'été dépendant de ton âge.)
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 15:01
Cédric se transforma en chien et commença à gambader vers le parc du chateau tous en courant après une perdrix.
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Se promenant Sam 11 Nov - 18:01
Elle haussa les épaules et marcha vers le chateau tout en discutant avec Amayelle, regardant lechien au loin qui courait.