Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:12
déja plus que moi qui s,amuse a garocher des boutes d'éfface en éducation économique pi qui dort en math français anglais qui fait rien dansle cours d'informatique et qui perd son temps en éthique sa c,est seulement selon moi
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:15
lol moi je pitch des bouts d'efface et je parles je dors souvent, les seuls cours que j'aime c'est edfi, muz et histoire
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:17
pi en plus j'ai pas fait un devoir depuis le début de l'année pi j,ai pas étudier une fois ni ouvert un livre chez nous appart amos daragon c,est trop bon sa pi je pas capable de me passer de ce livre la sur que le 12 vien de sortir pi je me le suis acheter
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:19
J'ai acheter le 12e amos daragon le jour de la sortie.. et le jour de la sortie il était déjà fini!
en ce moment je suis en train de lire un livre trop bon .. c'est une histoire vrai sa s'appelle " jamais sans ma fille "
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:20
ok mias moi le dernier amos je le lis lentement je veux pas finir tu suite j,aurai déja pu le finira mais j,ai préférer arreter au chapitre 6 aujourd'hui pour ne pas connaitre la fin tu suite pi je veux pas la connaitre
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:21
lol dommage je m'enalais te dire le punch de la fin:(
Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:26
lol c'est que je sias que c'est le dernier pi apres c'est fini la je lirai probalement pu sa
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: lucie voldemort Jeu 2 Nov - 9:44
Amayelle Et Atreyu !!! Je vous en prit :
Les présentation ne sont pas des place pour le Flood. Alors aller continuer votre pasionnante discussion Ailleurs merci !!!
Sujet: Re: lucie voldemort Jeu 2 Nov - 14:04
ok ok désoler
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006