| lucie voldemort | |
|
+2Pénelope Deauclaire Lucie Voldemort 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: lucie voldemort Mer 1 Nov - 3:19 | |
| Nom :voldemort
Prénom :lucie
Surnom : (Facultatif)elle la mort
Description physique : (Ne pas dire comme avatar (Minimum de trois lignes))elle et brune et a les yeux noir elle est asser grande mais pas trop petite quand même elle à la peau trés math elle a un tatouage sur le bras qui représent de nom de son pére
Description de caractère : (Minimum trois lignes)il est nort trés nort avec ce quelle n'aime pas elle poséde un côté noir et un côté blanc mais seule le jeune homme parfait pourra lui retirer le mal
Histoire : (Minimum cinq lignes)elle est née juste aprés la mort de sont pére lord voldemort sa mére tuer par des aurore a l'age de 14 ans elle devint vite jeune femme et trés autonome elle vient passer avec fiérter ses étude à poudlard mais avant l' enseignement à poudlard elle fut envoyer dans un orphelina ou elle tua plusieur personne en les brulent et noyent rien qu'avec la penser elle s'échappa de l'orhelina et alla dans une maison abandonner ou ont vécue des tas de sorciers voldemort amoureux depuis des années de sont amie mangemort se maria avec et eut un enfants nommée lucie rébéqua jenna voldemort sa mére mourrue en l'accouchen sont pére l'abandonna dans l'orphelina saint sophie marie-laure ne sachant pas quoi faire de l'enfants Animal/aux de compagnie: (Facultatif)un serpent et
Pouvoirs quelconques :le pouvoir de lire la penser des autre
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé :oui poufsouffle serpentard
Autres :
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:32, édité 4 fois | |
|
| |
Pénelope Deauclaire Première Année
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| |
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 7:18 | |
| bienvenue,mais attand tu t'appelle lucie ou elle | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 8:18 | |
| Bienvenue. Mais Eva ne pourra pas te validée ton inscription car il faut 5 lignez d'histoire. et tu n'en na fais que 3. Raconte l'éducation que tu as reçu, Si tu as été dans un orphelina, Si tu as été scolarisée dans une école moldu... plein de chose. Par exemple :
Elle est née juste aprés la mort de sont pére lord voldemort. Jusqu'a ses onze ans elle travailla dans une école moldu nommé sainte sophie. Elle n'avait pas beaucoup d'amis elle restait dans son coin de toute façon personne ne voulait d'elle les autres enfants la trouvait bizarre car elle était sorcière. A partir de ses onze ans elle commença a étudier la magie a poudlard une école de sorcelerie. mais sa mère fut tuer par des aurors a l'age de 14 ans elle devint vite jeune femme et trés autonome. Elle resta a poudlard pendans les vacances. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 9:50 | |
| Effectivement Jack a rasion, ton histoire, doit tenir la route, j'aimerais bein savoir pourquoi et commetn ça l'a adonné que tu soit sa fille !!^^ Allez laisse aller ton imagintantion sinon c'est bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 19:47 | |
| Je crois quelle va prendre lhistoire que je lui ait fait. Mais a l'avenir il faut plus d'imagination. Vous avez de la chance ici ce n'est que cinq lignes dans d'autre c'est 10. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 19:49 | |
| J,ai déja vu un forum ou il demande 50 lignes d'histoire et genre 10 lignes de poste minimum.50 lignes c'est pour l'histoire de la présentation et 10 c,est pour le RP | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 19:52 | |
| Ils sont malades! 50 ligne mai s'est des adultes. | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 19:54 | |
| c'est un forum de hentai donc j'imagine que oui | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 20:47 | |
| Ça ne veux rien dire il y a des forums de hentai qui sont "peuplé" par des jeunes de 13-14-15-16 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 21:45 | |
| ouin ché bine mais c'est drole tu n'as pas mentionné de gens de 12 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 22:51 | |
| lol tu veux entendre quoi par la? | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 22:52 | |
| rien j'ai juste dis sa comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 22:57 | |
| Ouais, mais j'aurais tendance à pas de croire.. je te donne le bénéfice du doute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:00 | |
| ha que je suis don chanceux j'ai droit au bénéfice du doute c'est tu garce a mon avatar full sexy que j,ai cette chance ou c'est juste que tu me trouve innocent en tabrnouche | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:00 | |
| hummm question difficile!!! je dirais un peu des deux | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:02 | |
| bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon au moin c'est pas juste pcq je suis innocent c,est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:03 | |
| Ouais, au départ j'hésitais, mais je me suis rendu compte que dernière ton masque d'innocent se cachait une parcelle d'intelligence.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:04 | |
| oui sa s'apelle la ruse sa pi sa j,en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:05 | |
| Si tu le dis..
(entre nous ce coter de sa personnalité est bien caché)
hj: jk | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:06 | |
| oui paske toi tu n,es pas assez dévelloper psycholigiquement pour comprendre les ruses que je passe
HJ:moi si je peux t,en remettre en pleine je suis bon la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:07 | |
| ah oui et c'est qui qui coule c'est examen ein? surment pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:08 | |
| il y aune différence entre être intélligent et instruit quelqu'un d'instruit c'est comme toi qui écoute en classe moi j'écoute pas mais par contre je suis vif d,estprit | |
|
| |
| Sujet: Re: lucie voldemort Mer 1 Nov - 23:10 | |
| oh la la détrompe toi.. ce n'est pas parce que je me tape des 90 dans presque toute mes matières que j'écoute en classe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucie voldemort | |
| |
|
| |
| lucie voldemort | |
|