| Lord Voldemort | |
|
+4Amy Peirly Eva Peirly Jack Sloper Lord Voldemort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Trop puissante Animal: Dragon skelette
| Sujet: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 15:47 | |
| Nom : Jedusor
Prénom : Tom
Surnom : Lord Voldemort
Description physique : Grand homme mince et frêle. Il est chauve et détient une peau claire. Il n’a pas de nez seulement deus fentes comme les serpents. Il a toujours un air mauvais et de mort. Il a de grandes mains et il ne parait pas musclé au premier coup d’œil, mais détrompez-vous, il est plus que fort il est hyper puissant. Description de caractère : Cet homme est mauvais de tous les côtés. Il déteste tout le monde, et il s’arrange toujours pour les tuer. Il adore faire peur et faire régner ses propres lois. Il aime faire le mal et il as toujours bien réussit pour sa part.
Histoire : Tom Jedusor, tout le monde connaît son histoire, mais lorsqu’il est devenu Lord Voldemort, le monde ne l’approchait plus sauf exception ses fidèles. Il a fait de nombreux combats avec des aurores, des magiciens et des sorciers de toutes sortes, il en est toujours sortit vainqueurs. Il a été craint durant de longues années, tout le monde le craignait et ne voulait pas tomber sur sa route. Il fut même craint jusqu’au Etats-Unis place ou il n’a jamais mit les pieds. Lorsque le jour du grand combat entre Harry Potter et Voldemort, arriva, Lord Voldemort essaya par tous les moyens de défaire Harry, mais il ne réussit pas. Au moment crucial où Harry Potter lança L’Advada Kedavra, IL se crut mourir, mais plusieurs jours plus tard, il se vit renaître dans la tombe de son père.
Animal/aux de compagnie : Un gros serpent
Pouvoirs quelconques : Vous les connaissez tous, vous les craignez
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Anciennement Serpentard
Autres : Le seigneur des ténèbres est de retour ! | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 15:48 | |
| Bienvenue seigneur des ténèbres. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 15:51 | |
| Enfin !! la voilà ta présentation !! ^^ LOL
Bienvenuie et Accepté ! | |
|
| |
Amy Peirly Première Année
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:02 | |
| J,ai hate de te dueller | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:04 | |
| touche pas a mon pére potter aà la noix sinon je te tue | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:06 | |
| Sois polie sinon tu va couler ta défense contre les forces du mal Nha serieux, y est imunisé à aveda cadevra.. seul chose de bien mechant jpeut lui faire c'est l'enfermé dans un coffre à gringot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:08 | |
| LOLL Arreter de dévoiler vos Projets !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:09 | |
| va te faire voir potter déjà c'est pas avedra cadevra mais AVADRA KEVADRA et je suis trés puissante en magie parceque avec de ne plus revoir mon pére il ma tous apris | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:18 | |
| Oh Oh !! ça S'annonce de frole d e cour s!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:24 | |
| lol juste pour le froode sinon quedal | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:25 | |
| Ben oui juste pour le flodd !!!je t'aime tu sais ça !! ^^ LOLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:29 | |
| Ben lucie !!! ^^ IL sais pouquoi je dis sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:30 | |
| lol bien si tu parle de ( math tokio lui aussi) | |
|
| |
Ektor Hopler Première Année
| Sujet: re Sam 4 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:32 | |
| LOLL Bel accueill Draky !!!^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Trop puissante Animal: Dragon skelette
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:32 | |
| Pauvre potter tu ma jamais rien fait ce n,est pas aujourd'hui sa va commencer et ma fille a elle seul peut te tuer souriant laissant entrevoir ses dents pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Voldemort Sam 4 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Voldemort | |
| |
|
| |
| Lord Voldemort | |
|