Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Directeurs des maisons Lun 6 Nov - 6:23 | |
| Bonjour, Nous avons besoin de directeur de maison. Alors je demande au professeur voulant être directeur de remplir le formulaire ci-dessous : - Code:
-
Nom : Prénom : La matière que vous enseignez : La maison dont vou voulez prendre la directive : | |
|
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Lun 6 Nov - 9:12 | |
| Nom :Potter Prénom : Harry La matière que vous enseignez : Défense contre les forces du mal La maison dont vou voulez prendre la directive : Gryffondor
Voila, Cordialement Potter | |
|
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Lun 6 Nov - 9:53 | |
| j'attend de voir les autres et quand chaque maisons auront leur directeur. on ajouteras directeur la maison machin dans votre rang. | |
|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Mar 14 Nov - 12:45 | |
| Nom : Réaltia Prénom :Angelique (Angel) La matière que vous enseignez : Métamorphose La maison dont vou voulez prendre la directive : Serdaigle | |
|
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Mar 14 Nov - 16:11 | |
| ok...J'attend des proposisions pour serpentard et pousoufle!^^ | |
|
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Je sais que je suis pas professeur, mais j'aurai une suggestion. Jack Sparrow pourrait etre le directeur de serpentard vu quil est prof de potion tout comme rogue l'était. Ce n'est qu'une suggestion. | |
|
| Sujet: Re: Directeurs des maisons Mer 15 Nov - 9:57 | |
| Si c'est une suggestion pourquoi ne l'avoir pas mis dans conseil et suggestion? mais c'est pas grave je voulais juste t'embéter^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeurs des maisons | |
| |
|