Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 9:35
Bon voilà ici je veux toutes les candidatures des professeurs ici !!!
Voici le questionnaire:
Nom:
Prénom:
Cours:
Pourquoi vouloir devenir directeur de maison:
Quelle maison:
Pourquoi celle-ci:
Et vos motifs:
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 9:40
Nom: Réaltia
Prénom: Angelique (Angel)
Cours: Métamorphose
Pourquoi vouloir devenir directeur de maison: Parce que s'occuper d'une des 4 maisons est une taches valorisantes pour un professeur et que cela me ferais plaisir d'aider les élèves de mon anciennes maisons, comme les autres d'ailleurs.
Quelle maison: Serdaigle
Pourquoi celle-ci: Parce que c'est mon ancienne maison (du moins celle de mon personnage
Et vos motifs: Parce que les Serdaigles ont les caracteres les plus compactible avec le mien .
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 9:43
Excellent, et puisque tu est la première tu est donc priviligié.
Dîtes bonjour à la directrice de la maison de Serdaigle !!!
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 9:46
Merc iiii ^^
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 17:41
Nom:Potter
Prénom:Harry
Cours:Défense contre les forces du mal.
Pourquoi vouloir devenir directeur de maison: J'ai deja été élèves à Poudlard, et disons que parmis mes milles aventure Mcgonagle ma toujours aidé d'une certaine façon et j'aimerais faire de mëme avec les élèves de Gryffondor.
Quelle maison:Gryffondor
Pourquoi celle-ci:Cette dernière a été ma maison durant 7 année et de plus leur équipe de Quiditch détient le reccord de victoire.
Et vos motifs: Répétitif au professeur Réaltia, car leur caracthère se fusionne avec le mien.
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 22:01
Bien alors mesdames messieurs:
Dîtes bonjour à la directeur de la maison de Gryffondor !!!
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 22:02
hem tu veux dire dites bonjour au directeur de gryffondor
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 22:16
C'est ce qui est marqué !!!
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 22:16
ouin tu l,a modifier
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Les directeurs de maison !! Mer 15 Nov - 22:47
a la directeur
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006