Amy Peirly Première Année
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Amy Peirly, répartition Ven 3 Nov - 22:53 | |
| Après avoir entendu son nom, elle se leva et avanca regardant droit devant elle. Tous les visages la regardaient. Arrivée, elle posa le choixpeau sur sa tête et attendit patiament la déscision de celui-ci. | |
|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Amy Peirly, répartition Sam 4 Nov - 0:12 | |
| Lorsque le choixpeau se posa sur sa tête, ont pu entendre de sa bouche:
-Voilà une aura que je reconnait, tu ne serait ps de la même famille.... Humm choix assez facile ici.Tu iras à:
Gryffondor | |
|
Amy Peirly Première Année
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Amy Peirly, répartition Sam 4 Nov - 0:22 | |
| Un sourire radieux se posa sur ses lèvre. Elle était heureuse que le choixpeau ait fait ce choix. Elle l'enleva de sur sa tête et se dirigea vers les autres Griffondor, en regardant, ravie, sa soeur qui l'attendait. | |
|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Amy Peirly, répartition Sam 4 Nov - 7:06 | |
| jack applaudit.
Hj : Le sujet est clos, je l'envoie aux archives. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Peirly, répartition | |
| |
|