Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eva Peirly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:28

Nom : Peirly

Prénom : Eva

Surnom : Pearl, ou encore Eva

Description physique : Eva est une magnifique jeune fille. Elle a de jolis yeux, qui sont d’un bleu saphir. Elle a de longs cheveux lui allant au milieu du dos, raide et noir de jais. Sa peau est satinée et pâle. Elle a une bouche souriante affichant toujours de belles dents droites et blanches. Elle est de taille moyenne et élancée.


Description de caractère : Eva est une fille d’action, elle a toujours aimé les quelconques péripéties qui arrivent dans une vie comme dans une autres. Elle aime que ça bouge autour d’elle et que se soit amusant. Elle aime rire et faire rire les gens. Elle n’a peur de rien, si quelqu’un à qui elle tient court un grave danger, elle est prête à tout pour la sauver. Elle est très intelligente et elle aime apprendre de nouveau sort pour être toujours alerte et capable de défendre les gens qu’elle aime.

Histoire : Sa famille est l’une des plus anciennes familles magiciennes de l’Irlande. Les Peirly vivait sur le bord de la mer qui séparait les contrées Anglaises des contrées Irlandaises. Leur nom de famille, leur a été donné en l’honneur de l’abondance de perles sur les plages de leurs terres. Ils en faisait le commerce, ce qui leurs rapportait beaucoup d’argents, car en plus d’être de véritable trésors, les perles étaient d’une valeur inestimable en Irlande. Bien vite, la famille Peirly, fut amenée dans les plus hautes sphères de la hiérarchie mondaine de l’époque. Les ancêtres d’Eva s’étaient bien gardés de dire au peuple pauvre, qu’ils étaient magiciens et qu’ils truquaient leurs perles. Mais un beau jour, pendant un voyage d’affaire en Angleterre, les Peirly se rendirent compte qu’ils n’étaient pas seuls à avoir de grands pouvoirs, et qu’ils pouvaient venir habiter en Angleterre pour faire partie de leur culture. Alors ils décidèrent d’émigrer en Angleterre et y vivre comme sur leur terre natale. Ils s’installèrent encore au bord de l’eau ou les plages étaient magnifiques, mais sans moindres traces de perles. Ils durent donc faire autres choses pour gagner leur pain de vaillance. Ils se mêlèrent peu à peu à leurs nouveaux voisins et leur nouvelle vie, avec entrain et patience. Les parents d’Eva, quant à eux, se sont connus dans un endroit banal, mais qui fut pour eux le plus magnifique des lieux. Le père d’Eva, Louis Peirly, était tombé sous le charme fatal de la belle Anna McKennit. Anna avait de longs cheveux blonds vagués, de jolis yeux bleus profonds et une bouche voluptueuse et enivrante qui découvrait de belles dents blanches. Louis Peirly, avait pour atours, un corps musclé, des cheveux noir de jais et des yeux verts, ainsi que de belles lèvres attirantes découvrant, elle aussi de jolies dents droites et blanches. Eva avait reçu en cadeau tous les plus beaux attraits de ses deux parents amoureux fou l’un de l’autre. Dès son tout jeune âge, Eva avait démontré de la puissance magique. Ses parents pour la former, lui avaient montré plusieurs sorts et potions. Lorsqu’elle reçu sa lettre lui annonçant qu’elle irait faire ses études magiques à Poudlard, Eva était déjà bien instruite et prête pour l’aventure!

Animal/aux de compagnie: Hibou royal pour le courrier, et un joli chat tigré couleur sable.

Pouvoirs quelconques : Elle est animagus non déclaré. Elle se transforme en faucon pèlerin.

Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Gryffondor ou Serdaigle.

Autres : Détient un balais Nimbus 2000 et attends avec impatiente un nouveau modèle plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:56

Hereux de te connaitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:43

Moia ussi je doit admettre que je te connaît pas dut tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:44

Tu verras on va bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:23

J'esp;re du moins !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:51

ouin bienvenue eva meme si je suis arriver apres toi c'est pas grave je te souhaite la bienvenue dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Eva Peirly Empty
MessageSujet: Re: Eva Peirly   Eva Peirly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Peirly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Peirly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser