Nom : Peirly
Prénom : Amy
Surnom : Amy
Description physique : Amy est une jeune fille merveilleuse. Elle a de longs cheveux raides, soyeux et noirs de jais. Elle a des yeux profonds, d’un vert émeraude. Elle a une peau douce et assez pâle. Elle a une petite bouche souriante dévoilant des dents blanches et droites. Elle est plus grande que petite et à une taille élancée.
Description de caractère : Amy est une fille qui aime la vie, elle ne laisse passer aucune occasion de s’amuser, rire ou de bouger. Elle est assez sportive et remplie de mystère. C’est une fille intelligente et qui veut toujours en savoir plus. Elle est mystérieuse mais aussi très sociable et aime connaître de nouvelle personne. Elle est une fille de confiance et tien toujours ses promesses.
Histoire : Sa famille est l’une des plus anciennes familles magiciennes de l’Irlande. Les Peirly vivait sur le bord de la mer qui séparait les contrées Anglaises des contrées Irlandaises. Leur nom de famille, leur a été donné en l’honneur de l’abondance de perles sur les plages de leurs terres. Ils en faisait le commerce, ce qui leurs rapportait beaucoup d’argents, car en plus d’être de véritable trésors, les perles étaient d’une valeur inestimable en Irlande. Bien vite, la famille Peirly, fut amenée dans les plus hautes sphères de la hiérarchie mondaine de l’époque. Les ancêtres d’Amy s’étaient bien gardés de dire au peuple pauvre, qu’ils étaient magiciens et qu’ils truquaient leurs perles. Mais un beau jour, pendant un voyage d’affaire en Angleterre, les Peirly se rendirent compte qu’ils n’étaient pas seuls à avoir de grands pouvoirs, et qu’ils pouvaient venir habiter en Angleterre pour faire partie de leur culture. Alors ils décidèrent d’émigrer en Angleterre et y vivre comme sur leur terre natale. Ils s’installèrent encore au bord de l’eau ou les plages étaient magnifiques, mais sans moindres traces de perles. Ils durent donc faire autres choses pour gagner leur pain de vaillance. Ils se mêlèrent peu à peu à leurs nouveaux voisins et leur nouvelle vie, avec entrain et patience. Les parents d’Amy, quant à eux, se sont connus dans un endroit banal, mais qui fut pour eux le plus magnifique des lieux. Le père d’Amy, Louis Peirly, était tombé sous le charme fatal de la belle Anna McKennit. Anna avait de longs cheveux blonds vagués, de jolis yeux bleus profonds et une bouche voluptueuse et enivrante qui découvrait de belles dents blanches. Louis Peirly, avait pour atours, un corps musclé, des cheveux noir de jais et des yeux verts, ainsi que de belles lèvres attirantes découvrant, elle aussi de jolies dents droites et blanches. Amy avait reçu en cadeau tous les plus beaux attraits de ses deux parents amoureux fou l’un de l’autre. Dès son tout jeune âge, Amy avait démontré de la puissance magique. Ses parents pour la former, lui avaient montré plusieurs sorts et potions. Lorsqu’elle reçu sa lettre lui annonçant qu’elle irait faire ses études magiques à Poudlard, Amy était déjà bien instruite et prête pour l’aventure!
Animaux de compagnie: Elle a un hibou tacheté et un chat blanc, un perçant exotique.
Pouvoirs quelconques : Elle est animagus, la capacité de se transformer en n’importe quel félin.
Maison dans laquelle elle préfèrerait être placé : Toutes sauf Serpentard.
Autres : Elle a un balai Nimbus 2000, en attendant d’en avoir un meilleur.