Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Jeu 9 Nov - 9:36
Eva réfléchit longuement, et après elle dit :
-Je crois que si on demande au directeur que nous voulons simplement nuos pratiquez et que nous avons tous n balais, il voudra c'stle directeur le plus chouette que je n'ai jamais vu !
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Jeu 9 Nov - 23:38
Krum monta rapidement dans les chambres comune et descendit vivement avec son Éclair de feu.
Bien on y aller!
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 10 Nov - 9:43
Eva sourit et prit son propre éclair de feu. Elle sourit et tappa l'épaule d'Atreyu en lui disant:
-Aller va chercher le tien on t'attends!
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 10 Nov - 10:01
D'accord il monta dans son dortoir et il revint presque aussitot avec un Nimbus 2001
c'est bon je suis pret
Eva Peirly Première Année
Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 10 Nov - 18:52
Eva partit au devant des autres, elle sortit de la salle commune et se rendit sur le terrain de Quidditch !