| Cherche ses élèves de Gryffondor | |
|
+2Atreyu Blackburn Phillip McKennitt 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 21:39 | |
| Phillip entra dans la salle commune des Gryffondors. Il remarqua les beaux tableaux d'Harry Potter et d'Hermione Granger ainsi que de Ronald Weasley. Ces élèves de Gryffondors, avaient litérallement chnger le cours de la vie des magiciens. Après une longue comtemplation, il s'assit et attendit les élèves de Gryffondor. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 21:48 | |
| Atreyu fut le premier a entrer il revenait de déjeuner.Il vit que le directeur attendait dans la salle commune il s,en allait retourner d'ou il venait mais il se dit que c'était mieux d'y aller | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 21:55 | |
| Eva qui suivait de pas très loin Atreyu, fonça dans lui.Elle lui demanda:
-Pourquoi tu as reculé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 21:58 | |
| et bien j'ai trouvé assez étrange de voir le dircteur dans la salle commune d'apres moi sa annonce pas quelque chose de bon | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:02 | |
| Eva leva le regard et vit effectivement le directeur. Elle dit ensuite un peu moins fort à l'avis d'Atreyu:
-Suremenet pas, il n'était simplment pas là hier, peut-être veut-il simplement faire notre connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:09 | |
| et pourquoi le directuer voudrait-il nous connaitre en général dans le monde moldu le directeur est quelqu'un de détester par les élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:13 | |
| Eva reprit en disant:
-Non ici dans le monde magique, les directeurs des écoles, sont souvent des grands magiciens puissants et ils sont respectés par la plupart des élèves, et j'ai entendu dire que celui-ci était l'un des mielleurs apèrs Albus Dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:14 | |
| Atreyu allait demander qui était Albus Dumbledore.mais il préféra se taire et faire semblant d,en connaitre un peu au monde magique en disant
ho il doit vraiment puissant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:17 | |
| Eva ne sourit et dit:
-Albus Dumbledore était extrêmement puissant, et lui Phillip Mckennitt, est d'une puissance remarqualbe, puisque d'après ce que j'ai entendu dire, il a été accepté en tant que directeur à seulement 23 ans! C'est le plus jeune directeur de l'histoire de Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:20 | |
| voila pourquoi j'ai dit qu'il doit être vraiment puissant
Atreyu savis qu'il ne connais pas Albus Dumbledore,mais il savait que s'il était directeur ce n'était pas pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:24 | |
| Eva rit doucement et pour ne pas blesser Atreyu, elle dit simplement :
-Oui effectivement tu as raison! Il était le plus grands de tous., avant sa mort horrible bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Ven 3 Nov - 22:26 | |
| La Atreyu ne pouvait pas mentir en fesant semblant de connaitre l'histoire
Il est mort comment | |
|
| |
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 13:38 | |
| Phillip qui était resté en retrait le temps qu'Eva fasse la présentation à Atreyu, s'approcha enfin pour dire:
-Merci, jeune fille tu en connait beaucoup sur moitrès bien présenté. Et pour Albus,il est mort assassinerpar un des ses propres professeurs en qui il avait une confiance dévouée. Encore aujourd'hui nous essayons de démêler si c'était de la trahison ou pas pure nécessité. | |
|
| |
Amy Peirly Première Année
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:16 | |
| Amy qui entendit des voix, alla voir se qui se passait. Elle vit sa soeur ainsi qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. En avancant encore un peu elle vit le directeur.
Bonjour tout le monde, m. le directeur
Elle s'inclina légèrement et alla se mettre a coté de sa soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:20 | |
| Eva en entendant la voix de sa jummelle, se tourna etvint se placer près d'elle. Elle lui dit:
-Bonjour soeurrette ça va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:27 | |
| Elle souria
Oui très bien et toi?
Elle se tourna vers les autres et se reprit
Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:42 | |
| Eva se trouva mal poli. Elle s'excusa auprès des autres et dit à sa soeur:
-Je vais faire les présentation: Le jeune homme de Gryffondor c'est Atreyu et l'autre c'est le directeur Phillip Mckennitt. Messieurs, voici ma soeur Amy Peirly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:46 | |
| Salut
Elle serra leurs mains et regarda Atreyu d'un air intrigué.
Que fesiez-vous? demanda-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 14:48 | |
| Eva qui était mantenant entrain de regarder Atreyu dit d'une voix un peu distante:
-Hey bein euh.. on parlait avec Monsieur le directeur. Il voulait connaitre ses élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 15:13 | |
| Ah ok!dit-elle sur un ton joyeux
*C'est la première fois que je vois un directeur qui veut autant connaitre ses élèves*
Elle était impressionné de ce geste mais avait surtout hate den connaitre plus sur ce palace fabuleux et rempli de mystère dont elle s'était souvent imaginée marcher dans les grands corridors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 15:29 | |
| Eva savait bien que sa soeur était maintenant perdue dans ses pensées, alors elle se tourna vers Atreyu et lui demanda:
-Est-ce que tu vas te mélanger entre moi et ma soeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 15:34 | |
| Cette question la tira de ses pensés, elles la posaient souvent au gens avec qui elles étaient.
De dos il nous mélangera surement mais de face il n'aura qu'a regarder nos yeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Sam 4 Nov - 15:36 | |
| Eva se tourna toute souriante et dit en riant :
-Oui tu as surement raison, mais n'oublie pas c'est un gars il peut n'avoir même pasremarquer cette différence !! | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Dim 5 Nov - 18:44 | |
| Thomas arriva par derrière et dit:
- Excuser moi...est-ce que suis bien au bon endroit? Je cherche la salle commune des Gryffondor?
Tout le monde se tournèrent vers lui. Thomas était légèrement géné. Tous ces personnes qu'il ne connaissait pas le regardaient avec un regard si gentil, mais tellement rempli d'interrogations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor Dim 5 Nov - 21:54 | |
| Eva se reprit la première.Elle s'approcha et lui répondit:
-Oui ru es bien au bon endroit, Moi c'est Eva Peirly et elle c'est ma jumelle Amy, le garçon là c'est Atreyu et l'hommec'est le directeur, M. Phillip McKennitt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche ses élèves de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Cherche ses élèves de Gryffondor | |
|