| Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor | |
|
+2Atreyu Blackburn Phillip McKennitt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Mer 29 Nov - 17:46 | |
| Le directeur vint posé une affiche sur le babillard des portes du terrain de Quidditch. L'affiche disait:
Recherche des poursuiveurs, un attrapeur, des batteurs, et un gardien. Nous demandons 3 poursuiveurs, un attrapeur, un gardien, et 2 batteurs. Nous donnerons la possibilité à tous de faire des essais devant le directeur lui même et les directeurs de maison. Les auditions sont en norme dès maintenant.
Le directeur se plaça sous un petit toit, car la pluie tombait à verse. Il attendait maintenant que le nouvelle se propage jusqu'aux élèves.
[hj: Vous devez remplir cette fiche en venant nous montrer vos talents:
Nom:
Prénom:
Poste:
Pourquoi ce poste:] | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Mer 29 Nov - 18:31 | |
| Nom:Blackburn
Prénom:Atreyu
Poste:Pursuiveur
Pourquoi ce poste:Parce que je jou depuis pas très longtemps a se sport,mais je veux m'améliorer en tenant un rôle qui n'est pas le plus important,mais qui se doit d'être la quand même.Je n'ai pas beaucoup d'expérience,mais selon certaines personne j'ai du talent et du potentiel en plus de l'ambition | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Mer 29 Nov - 20:41 | |
| Nom: Peirly
Prénom: Eva
Poste: Batteur
Pourquoi ce poste: Personellement, attrapeur ne m'interesse pas puisque je suis une fille facile à stresser, et avoir le poids de la victoire ou de la défaite sur mes épaules, j'en saurais incapable. Batteur, car j'estime avoir un force dans l'Art de viser et d'Attaquer subtilement. Ce poste irait parfaitement avec mon tempérament parfois prompt. | |
|
| |
Keira Belianka
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Mer 29 Nov - 22:20 | |
| Nom: Belianka
Prenom: Keira
Poste: Attrapeur
Pourquoi?^_^: Je suis une personne d'origine moineau(pas le cerveau lol!) dont je sais bien voler et aime le faire, compétitive, fluide... Moi et la vitesse, on ne forme qu'un! Donc, je serais parfaite pour se poste! J'ai une vision perçante qui me permait de détecter pas mal tout les moindres d'objets qui bouge rapidement, pas pour rien que je suis un phénix(oiseau de chasse! xD) Je serais apte et capable d'accomplir cette mission! | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Jeu 7 Déc - 18:21 | |
| Nom:Krum
Prénom:Cédric
Poste:Capitaine, Attrapeur.
Pourquoi ce poste:]
Attrapeur
Hum, assez simple.. c'est le seul post qui provoque un certain interet cher moi! Depuis L'age de 2 ans que je suis sur un ballais. Et après tous, mon père ma montré quelque truc pour attrapé le Vif d'or et pour profité au maximum de la vitesse de son balais. De plus ais-je une certaine habilité à évité les cognards.. je n,ais pas le nez cassé mille et une fois comme mon père!
Capitaine
Pour être capitaine, il faut plusieurs qualité. Un tempérament de vouloir ainsi qu'un tempérament d'acceptation. La défaite, si elle devait arriver, elle quelque chose qui ne fait qu'agrandir le feu d'une équipe. Le feu de la victoire.
Cordialement Cédric Krum | |
|
| |
Loha Malcom
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans le couloir attendant quelqu'un... Niveau des études : 1ere année dans cette école Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor Dim 4 Fév - 0:15 | |
| Nom: Malcom
Prénom: Loha
Poste: Gardien
Pourquoi ce poste : Je suis une personne qui contrôle déjà bien mon balais et a des réflexes hors du commun, c'est-à-dire très rapide. Je me jetterais sur le souafle juste pour pas qu'il entre dans les anneaux. La vitesse et moi ne formons qu'un et j'ai une très bonne vision. Je souhaite la victoire à notre maison alors je veux absolument être dans cette équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Recherche Pour Équipe de Quidditch de Gryffondor | |
|