Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres le quidditch .

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Angel Réaltia
Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Professeur Angel Réaltia


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : dans les nuages,toujours...
Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore)
Maison : ancienement serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Apres le quidditch . Empty
MessageSujet: Apres le quidditch .   Apres le quidditch . Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:40

Apres la scéance de balai plutot mouvementée mais agréable, angel réaltia était retourné dans son lieu favorie, la bibliotheque.Elle avait pris le temps de se changer, et arborait une sobre mais élégante robe bleu nuit soyeuse et briante,qui flottait comme une aura autour d'elle.
elle ressera le noeud du ruban qui attachait ses cheveux, et s'approcha de madame Pince.


-bonjour madame Pince.Avez vous reçue les livres que j'avais commandé pour la bibliotheque ?

-Ah ça oui je les ai reçu !! Quelle dommage de laisser de pareils chef-d'oeuvre à ses petits garnements !!!

-hum...pouvez vous me les montrer s'il vous plait ? j'aimerais les feuilleter un peu ...

-bien sur bien sur...suivez moi professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Angel Réaltia
Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Professeur Angel Réaltia


Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : dans les nuages,toujours...
Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore)
Maison : ancienement serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Apres le quidditch . Empty
MessageSujet: Re: Apres le quidditch .   Apres le quidditch . Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:40

Madame Pince amena le professeur de métamorphose jusqu'a l'endroit où reposait les précieux écrits; ils semblaient tous anciens, malgré leur couverture flambant neuf.angel le prit doucement dans ses bras, avec une douceur respectueuse:


-je vais lire pres de la cheminé.Je vous les rendrais dès que j'aurais fini!

-parfait professeur.Bonne lecture !

elle remercia la bibliothecaire et s'assit confortablement dans un fauteuil pres de la grande cheminé.Meeley, sa chatte grise, miaula et grimpa sur ses genous en demandant des caresses.Angel sourit et installa le félin dans le creux de son cou, en continuant a lire.Les yeux de la sorciere et du chat semblaient lire les lignes a la même vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le quidditch .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babillard sur le tableau des annonce:Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser