| sérémonie de bill | |
|
+3Jack Sloper Professeur Angel Réaltia bill tokio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bill tokio Première Année
| Sujet: sérémonie de bill Jeu 16 Nov - 17:05 | |
| bill entra dans la grande salle et passa entre les deux table srpentard et grifondor pour rejoindre le choipeau magique et le mit sur sa tête et attendit sa réponse | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: sérémonie de bill Ven 17 Nov - 13:35 | |
| (hj:tu as été accepté par les modérateurs au moins ??!!) | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: sérémonie de bill Ven 17 Nov - 13:41 | |
| tu dois attendre le acepté de Eva Peirly et moi,après, j'enverrai ta présentation aux archives. Et les table griffondor et serpentard son les tables les puit éloigné donc tu ne peux pas passé entre les deux. bravo au professeur pour son intervention une fois de plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: sérémonie de bill Sam 18 Nov - 13:37 | |
| euh jack jack desoler je m'excuse je le ferais plus ^^ | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: sérémonie de bill Dim 19 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: sérémonie de bill Dim 19 Nov - 15:18 | |
| Le choixpeau se déposa sur la tête de Bill et son verdict se rendit assez rapidement, mais ses raisons restèrent secrète.
Serpentard
-J'esp;re que tu t'y plaieras. | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: sérémonie de bill Lun 20 Nov - 13:50 | |
| tara applaudir le nouveau des serpentard, Jack allait etre encore moins suportabla aprés ça ! | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sérémonie de bill Lun 20 Nov - 14:25 | |
| Le professeur réaltia applaudit poliement elle aussi, mais ne pouvais s'empecher de penser que les Serpentards étaient assez nombreux cette année.... | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sérémonie de bill Mer 22 Nov - 11:39 | |
| *Moi qui n'aime pas la foule... Pourvu que la maison reptilienne ne se transforme pas en colonie, sinon on ne pourra me retrouver qu'au bois sombres...* Spyra n'applaudissait jamais, mais ses ailes fièrement à demi-déployées souhaitaient quand-même la bienvenue au nouvel arrivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: sérémonie de bill Jeu 23 Nov - 8:11 | |
| bill alla rejoindre sa table heureux de sa maison regardent toute les autre maison avec les yeux noir | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: sérémonie de bill Jeu 23 Nov - 8:15 | |
| lucie applaudit avec plaisir et sourie au jeune homme quand il s'assie à la table des serpent elle tendit sa main pour lui serrait _ bienvenue à la maison tu va voir tu va t'y plaire elle le regarda dans les yeux et sourie | |
|
| |
| Sujet: Re: sérémonie de bill Jeu 23 Nov - 8:25 | |
| il lui sérra la main et lui sourie à son tour
_ merci et je me plait déjà
il possa ses main sur la table
_ c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: sérémonie de bill Jeu 23 Nov - 8:26 | |
| _ je m'appelle lucie voldemort elle lui possa à son tour la même question _ et toi c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sérémonie de bill Jeu 23 Nov - 8:35 | |
| _ hummmmmm tu doit être la charmente fille de lord voldemort moi c'est bill tokio et ravie de te connaitre bill lui sourie avec un plaisir fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sérémonie de bill | |
| |
|
| |
| sérémonie de bill | |
|