| bill tokio | |
|
+4Arai Youkai Atreyu Blackburn Lucie Voldemort bill tokio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bill tokio Première Année
| Sujet: bill tokio Jeu 16 Nov - 16:48 | |
| Nom :tokio Prénom :bill Surnom : (Facultatif) bill Description physique : (Ne pas dire comme avatar (Minimum de trois lignes)) Description de caractère : (Minimum trois lignes) il est asser franche il déteste les griffondor il aime la mort il n'est pas timide et il est courageus il adore les serpend et aimerais servir lord voldemort il aime rire avec ce qu'il aime est aime faire soufrire ceux qui déteste Histoire : (Minimum cinq lignes)Il est fils unique . Ses deux parents étaient des partisans du grand Mage Noir qui furent tués par ce dernier, refusant une mission qui leur avait été confiée. Sur ce point, bill reste très discret , il n'accepte pas le fait qu'on sache qui étaient ses parents et pourquoi ils sont morts. Toujours seul ( Ou presque ). Depuis tout petit, il n'a jamais était sociable et à mon avis, ne le sera jamais. C'est un garçon mystérieux. Quant il a des problèmes, bill , fait comprendre aux autres qu'il n'a pas besoin de leur aide ; il préfère résoudres ses soucis, seul. il est sans pitié , Sadique c'est un jeune homme très provocant. Il aime les défis et surtout les remporter. Egoiste, bill n'est pas du tout apprécié à Poudlard, pourtant les élèves ne le montre pas Ce garçon ne supporte pas l'echec. Cependant, cela n'empêche pas qu'il soit un sorcier très doué Mais , bill peut être gentil , doux , attentioner .. envers certaine personne .. Animal/aux de compagnie: (Facultatif)deux serpent trés dangeureux ( les plus dangeureux au monde) Pouvoirs quelconques : animagus en tigre blanc Maison dans laquelle vous préféreriez être placé :serpentard Autres :j'ai plus rien à dire
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: bill tokio Jeu 16 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Jeu 16 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bill tokio Jeu 16 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Jeu 16 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Arai Youkai Première Année
Nombre de messages : 36 Age : 35 Niveau des études : Premier année Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bill tokio Jeu 16 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue, j'adore la photo dans ta signature^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:28 | |
| hum , sans vouloir faire la rabat joie, je pense qu'il a beaucoup trop de pouvoir pour un eleve! déja qu'au départ animagus c'était difficile, mais se trasformer en n'importe quel animal, et se fusionner avec eux, je trouve ça un peu gros....même Voldemort, harry potter et Dumbledore en étaient incapable alors | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:38 | |
| de rien c'est normal tu as fait comme il fallait!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:40 | |
| de plus il a commencé a jouer sans avoir été accepté, dans la salle de répartition ....il ne savait peut etre pas mais je crois que c'est évident dans un jdr qu'il faut etre accepté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 13:42 | |
| je sais il commence assez mal... | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bill tokio Ven 17 Nov - 17:27 | |
| Ton histoire est bonne et tout le reste excepté:
Tu ne peux pas à ton âge savoir parler par la pensée ni même la lire.
Les animagus sont accepté, mais pas que tu puisse te fusionner avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 13:17 | |
| Voial je pense que c'est bon ! maintenant il faut l'accord d'Eva ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 13:36 | |
| ok j'attendre et je m'excuse aussi d'avoir poster des messages que je me suis pas répartie je le ferais plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 13:38 | |
| c'est pas grave , tout le monde peut faire des erreurs au début . | |
|
| |
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 22:11 | |
| Bienvenu! hj: oui je suis mécontente encore un animagus | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bill tokio Sam 18 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bill tokio Dim 19 Nov - 15:15 | |
| Bienvenue et Accepté!!
Passe à ta répartition !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bill tokio | |
| |
|
| |
| bill tokio | |
|