| 1 er cours | |
|
+6Atreyu Blackburn Eva Peirly Jack Sloper Thomas Oakley Cédric Krum Professeur Angel Réaltia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:44 | |
| le Professeur passa son inex sur l'arréte de son nez, puis se réinterressa a ses élèves.
-bien Miss duncan . je pense que vous et monsieur Sloper pouvez accéder a un exercice plus compliqué.... | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:45 | |
| Jack regarda le professeur et demanda : de quoi s'agit il? | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:47 | |
| elle allait poser la meme question mais jack l'avait depasé | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:48 | |
| *Question numéro une : ai-je bien fais de trimbaler mes ailes dans cette école ? Je sais que j'ai bien moins de capacités magiques que les autres, mais Poudlard est réservée aux compétents. D'un autre côté, si je ne m'y mets pas...*
Mlle ? Y a moyen d'essayer ces sorts à mon tour ? Rester sans rien faire serait bien bête. | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:49 | |
| hj:comme d'habitude. Jack regarda attentivement tara. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 9:53 | |
| elle répondit d'abord a Jack .
-vous allez transformé l'assiette en une autre matiere, plus complexe,Le bois. pour cela, le même geste, mais avec la formule: Gaïa Stenr !. puis s'adressa a spyra miss Dracoros, vous devez d'abord réussir l'exercice numéro avant d'accéder a celui ci . | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 10:00 | |
| Drake jetta un regard au tableau et à ce que faisaient les autres élèves. Elle aimait trouver les réponses par elle-même et ses capacités d'analyse le lui permettaient dans bien des cas.
Transformer une assiette d'argile en bol, puis inversement. Je vois.
Elle écouta attentivement les paroles de ceux qui l'entouraient et réussit à déceler ls formules après quelques instants.
"Gaïa arguilo" et "Arguilo gaïa", c'est ça ? | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 10:01 | |
| Tara regarda l'assiette et dit :
-Gaïa Stenr !
L'assiette se transforma en une assiette de bois | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 10:18 | |
| -c'est exellent miss Duncan ! aviez vous déja travaillé la métamorphose avant de venir a ce cours ?
elle aquiesça a la question de la jeune serpentard. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 10:34 | |
| *Alors c'est partit.*
Spyra tappa un coup sur l'assiette qu'elle s'était procurée en murmurant la formule. L'objet ne se transforma en bol qu'à la troisième fois.
*D'accord... Ca commence bien...*
Elle tira sur ses mitaines comme quelqu'un d'autre retrousserait ses manches et jetta le sort suivant. Cette fois, la deuxième fois était la bonne.
*Ca commence à venir...*
Pendant qu'elle s'exerçait avec sérieux, impassibilité et application, une vague d'ombre aurait pu déferler sur le monde qu'elle ne s'en serait pas rendue compte tellement elle se concentrait sur ce qu'elle avait à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 10:39 | |
| le professeur Réaltia regardait Spyra faire.Elle savait a quelle point la jeune fille était complexée,et n'aimait pas les gens et la foule, et se dit qu'elle risquait d'avoir du mal a s'intégrer a poudlard... | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 12:09 | |
| Thomas essaya à son tour de transformer l'assiette en bol
-Gaïa arguilo!!!
Rien ne se passa alors il réessaya
-Gaïa arguilo!!!
L'assiette se mis a bouger légèrement et se transforma en verre
Thomas ne comprenait pas pourquoi lui ne réussissait pas, il leva sa main et attendit que la professeure vienne le voir | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 12:16 | |
| Spyra essayait plus distraitement de changer l'assiette en bois. Elle sortit de sa bulle quand elle vit devant elle un Gryffondor s'énerver sur son objet. Elle eu un sourire railleur et lui lança :
Ca me rassure de voir que je n'suis pas la seule. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 12:24 | |
| Eva alla s'asseoir à une table seule. Elle lut les pages au tableau et lorsqu'elle eut terminée, elle se positionna devant son assiette et dit d'une voix clair et assurée:
- Gaïa Arguilo!
L'assiette se changea en bol. Elle adorait voir se phénomène sous ses yeux. Elle dit la formule dans le sens inverse et dit:
-Arguilo Gaïa!
Le bol se transforma en jolie assiette. Ensuite elle dit :
-Gaïa Stenr !
Avec un peu plus de lenteur que les fois précédentes, l'assiette se changea en bois. Pas très graceiux commme matériaux, mais pour une première fois, Eva était contente d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 13:06 | |
| -c'est parfait miss Peirly ! dit elle, avant de s'approcher de thomas Quel est le probleme mr. Oakley ? | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 13:41 | |
| -Je sais pas madame mon assiette c'est transformé en verre. Quel est le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 13:43 | |
| sourire
-je pense que c'est ton geste qui est la cause de cet "incident . peut tu le refaire s'il te plait ?
elle fit un geste de la main et le verre se retransforma en assiette de terre cuite | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 13:49 | |
| -He d'accord!Thomas refit le meme geste en regardant sa professeur plutot que son assiette. L'assiette se transforma en fleur. Il la tendit à sa professeure et dit: -Je croit que je pensais pas assez fort à un bol . J'espère que sa compte quand même? Il prit une autre assiette redit la formule et l'assiette se transforma en bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 13:54 | |
| elle prit la fleur et transforma une plume sur son bureau en un magnifique vase de verre bleu clair .
-tu vois ce n'est pas compliqué . Essaye de retransformé le bol et assiette maintenant. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 16:58 | |
| *Ca fait du bien de ne pas se sentir seule dans le rang des "pas doués"*
Spyra revint à son assiette et se concentra pour passer au stade de la transformation en bois. Chose certes moins aisée, mais que la jeune Drake relevait comme le premier petit défi de l'année. Une fois... Deux fois... et la troisième est la bonne : l'assiette se changea en bois.
*Pour une fois dans ma vie je crois que je me mettrais à bosser le soir...* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 17:10 | |
| le professeur de métamorphose félicita la serpentard et s'occupa des eleves ayant plus de difficultés | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 20:40 | |
| Thomas transforma le bol en assiette d'un seul coup, surement la concentration. Puis il fit quelque tentatives pour transformer l'assiette d'argile en assiette de bois et fini par réussir. Il leva sa main et demandit: -Madame est-ce que nous allons apprendre à transformer cette assiette en d'autres matière aujourd'hui?Puis Thomas attendit la réponse de sa professeur avec un grand sourire. **J'espère qu'elle dira que oui**Thomas venait de se rendre compte que la métamorphose était vraiment amusante et il voulait en faire encore et encore. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 20:46 | |
| Atreyu pour sa part fesai du mieu qu'il pouvait pour transformer son assiètte en bol mais il la transforma accidentellement en pot de fleur vide
*hmm pas tout fais a point ma technique* | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Sam 18 Nov - 22:24 | |
| Amayelle regarda attentivement son assiette. Quand elle s'était exercée dans la salle commune des poufsouflle la métamorphose était une des seules choses à lui causé problème. Elle se concentra durement sur son objectif et prononca la formule.
- Gaïa arguilo
Au moment même ou la jeune fille prononcait l'incantation son attention fut dirigé une fraction de seconde sur son voisin. Le pot ne se tranforma pas en bol, mais de forme.
hj: pour devenir une autre sorte d'assiette.... oh et en passant certain semble oublié que le nombre minimum de lignes et 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 er cours Dim 19 Nov - 8:34 | |
| Gaïa Stenr le sort marcha a la perfection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |
| |
|
| |
| 1 er cours | |
|