| 1 er cours | |
|
+6Atreyu Blackburn Eva Peirly Jack Sloper Thomas Oakley Cédric Krum Professeur Angel Réaltia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Lun 20 Nov - 17:45 | |
| HJ:ha flute de sac en papier de tarte au chocolat c'est long 25 lignes
Atreyu prit ses choses aussi puis il regarda dehors.le temps était gris il y avait beaucoup de nuage il mouillait assez fort.
mouais d'accord allons y
Atreyu sortit du local avec ses effets sous les bras pour aller en direction de la bibli
HJ2:je fais le topic | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Lun 20 Nov - 17:52 | |
| Eva le suivit et ne dit pas plus de mot, elle l'observait comme à son habitude !!
[ hj: bravo sim bien retenu les sacres. !!^^ Et euh.. ok jte suit !] | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Lun 20 Nov - 17:53 | |
| hj:merci je fais un effort parce que je pense a ceux qui ont en bas de 14 ans moi je dois penser a leur éducation et ne pas leur montrer a sacrer | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: 1 er cours Mar 21 Nov - 12:04 | |
| hj: si vous arrivez pas a faire 25 lignes ce n'est pas grave! mais au moins 10/15 lignes ! | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Mer 22 Nov - 11:30 | |
| Attendez attendez... Vous voulez qu'on fasse une rédaction sur la métamorphose ? A moitié paniquée :Et si les connaissances qu'on a se résument à celles du cours d'aujourd'hui et qu'on sait à peine lire un mot en un quart d'heure, laissant ainsi de côté les recherches littéraires, on fait comment ? | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Mer 22 Nov - 11:33 | |
| gentiment: -eh bien demande a un membre de ta maison d'écrire sous ta dictée^^ oùu d'une autre maison peut importe...Mais je veux avoir cette synthese...
elle prit son enorme livre, sa baguette et sortit de sa salle... | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Mer 22 Nov - 11:53 | |
| Ironiquement : T_T Pas d'problème -_-' Elle soupira de découragement, prit sa baguette et son livre qu'elle tint à bout de bras et sortit à son tour en grognant. | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: 1 er cours Mer 20 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er cours | |
| |
|
| |
| 1 er cours | |
|