| Petit entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 18:17 | |
| Jack vit Eva lui fonçé de dedans mais il n'u pas mal. Quand elle alla s'assoir près de bidulle. Jack lui lança :
Expelliarmus!
Jack fit volé Eva qui retomba a plat ventre dans les gradins. Jack rigola de la voletige de Eva. Et parti au chateau en laissant tomber ses camarades. On le vit entrer dans l'école de loin. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 18:28 | |
| Eva se releva avec difficulté. Maintenant, il était sûr, elle détestait ce Jack. Elle vint s'asseoir près d'Atreyu et lui dit:
-Alors maintenent que tu n'as plus mal au coeur à cause de Jack, tu me le donne ou non le vif d'or? | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 20:54 | |
| Atreyu ne connaissait rien a ce sport il regarda tout simplement le vif et il donna.
et je suis sensé faire quoi pour jouer a cela | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 22:12 | |
| Amayelle qui venait d'arriver sur le terrain avec son nimbus 2001 répondit à la question.
-Tu montes sur un balai et tu essayes d'attraper le vif d'or. Dans un vrai match ça donne 150 points à ton équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 22:19 | |
| et c'est quoi sa le Quidditch j,ai jamais jouer a cela et je n'ai jamais monté un balais non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 22:25 | |
| -Le quidditch est un sport qui se joue sur des balais comme tu peux t'en douter. Il y 3 sortes de balles. Les souafles que les poursuiveurs doivent lancer dans les trois anneaux là-bas pour faire des points.
En parlant elle pointa les 3 anneaux à l'extrimité du terrain.
- Il y a aussi les cognards, ce sont des balles qui on pourraient dire on une vie propre. Ils se promènent très vites sur le terrain en essayant de faire tom ber les joueurs de leur balais. Les batteurs sont là pour empêcher les cognards d'accomplir leur mission.
-Et enfin il y a le vif d'or. Cette minuscule balle est d'une extrème vitesse et c'est le rôle de l'attrapeur de la trouver de l'attraper et ainsi mettre fin au match en concédent 150 points à son équipe. Ce qui habituellement la fait gagner.
- Est-ce que tu comprends le but du jeu maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 22:28 | |
| oui mais je n,ai pas de balai moi pour jouer a sa le ministre m'a dit que j'en aurai pas besoin.Est-ce qu'il y a une place ou je peux m,en procurer un? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 23:23 | |
| Eva qui avait écouter les explication très claire et parfaite de la nouvelle répondit à Atreyu:
-Oui sûrement si tu en fait la demande à un magasin et que tu as de quoi payer... Si non je ne sais pas.Et en se tourna vers la jeune fille de Poufsouffle, elle dit:À qui a-t-on l'honneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 8:38 | |
| Amayelle se tourna vers la jeune fille qui lui avait parler.
- Je m'appelle Amayelle Linkis, enchanté de faire votre connaissance, et vous puis-je savoir votre nom?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 9:49 | |
| Eva sourit et dit chaleureusement:
-Moi c'est Eva Peirly, tu peux m'apeller Pearl ou Eva !! c'est comme tu veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 11:38 | |
| Moi c'est atryu.enchanté de faire ta connaissance.
Cependant l'idée d'avoir un balai lui tournait encore dans la tete il était sur qu'il aimerai la sensation de voler.
pour revenir sur le Quiddcht....enfin le mot au quel vous jouiez tantot.Il n'y a pas moyen d'emprunter un balai a la place | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 12:15 | |
| Tara qui avait écouter toute la conversation repondit:
-1 c'est pas quiddcht mais quidditch et 2 je crois que si tu demande au professeur de vol il doit pouvoir tant trouver un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 21:04 | |
| Eva acquiesça en silence, elle jaugea Tara du regard, et se dit :
* Elle aurait mieux fait d'aller à Serpentard celle-là, mais bon, c'est pas moi le Choixpeau.*
Elle ahouta ensuite:
-Ouais mias le professeur est introuvable.
[HJ: ok c'est plus parce qu'on en as pas !! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mar 31 Oct - 23:15 | |
| - Je ne crois qu'il n'était pas là au banquet de début d'année je me trompes?
Amayelle en était presque sûr, mais un doute plannait dans son esprit. Elle trouvait étrange qu'un des professeurs reste introuvable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 8:38 | |
| c'est j'ai vu une place libre a la table des professeurs.bien que je ne sache pas a quoi est censé ressemblé ce prof,mais il y avait une place vide.
Atreyu se demandait quand il aurait la chance de pouvoir monter un balai car sans le professeur de vol il ne pourrait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 8:40 | |
| Comme si j'avais lu les pensées du jeune homme je répondit.
-tu veux essayer de monter mon balais?
Elle le prit à terre et le tendit à Atreyu pour qu'il accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 8:42 | |
| Atreyu baissa la tête et il regarda le balais.Il le prit mais il ne savait pas trop quoi faire avec.Il se mit dessus et il resta sur ses pieds
d'accord et la je dois faire quoi pour pouvoir m'envoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 9:57 | |
| Un peu paniquée, Eva dit :
-On devrais aller sur le sol, car ici c'est pas uin bon endroit pour le premier envol. C'est quand même son baptême de l'air!! | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 10:29 | |
| tara qui commencait serieusement à en avoir mare de eva partit sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 17:35 | |
| Atreyu descendit des estrades par les marches,puis il vit tara partir sans raison.Il n'y preta pas vraiment attention puis il se retourna vers eva et il dit
bon maintenant je fais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 17:42 | |
| Eva rejoignis Atreyu, et lui fit la démonstration avec son propre balais. Elle donna un coup de pied au sol et elle s'envola doucement dans les airs. Ensuite elle redescendit et dit:
-C'est simple, donne un coup de peid ferme sur le sol et tu t'envoleras, mais fait attention de bien tenir ton manche pour ne pas de prendre un volée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 17:49 | |
| Atreyu prit le balai et il se plaça de la meme façon qu'eva s'était placé puis il songea tres fort au son envol il s'imaginait dans les airs très hauts.Il donna son coup sur le sol et il réussit a s'envoler.Au début il dérappa légèrement mais il se redressa et il commençait a voller au débuit pas trè;s haut puis il s'éleva et il alla a coté des anneaux de Quidditch(les buts)puis il passa au travers d'un puis il alla jusqu'a l'autre et il passa au travers aussi puis il revint a coté d'eva | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 17:52 | |
| Eva était ahurie, ce jeune homme avait énormément de talent, il disait qu'il n'était jamais monter sur un balais, et il ne faisait que dérraper au début de son vol. Elle l'acueillit les bras grands ouvert et lui dit :
-Woow !! c'est que tu est très doué! Tu es sûr de n'avoir jamais monter sur un balais de ta vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 17:55 | |
| la seul que j'ai utilisé un balia c'était pour rammaser un dégat a part sa non
Il était surpris lui aussi de son talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Mer 1 Nov - 18:01 | |
| Eva n'en revenait tout simplement pas. Elle pensa:
*Il me fait de plus en plus penser à Harry Potter. Ce serait sympa d'Avoir un autre héros de notre temps !*
Elle refarma ses bras, elle avait l'air un peu iditoe maintenant, mais ele n'en fit pas cas. Elle était trop heureuse de découvrir en Atreyu un être formidable. Elle finit par dire:
-Alors maintenant, il faut faire des efforts pour te dénicher un balais. Moi je veux venir jouer au Quidditch avec toi, on va pouvoir ainsi se pratiquer pour faire aprtie de l'équipe de Gryffondor! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entrainement. | |
| |
|
| |
| Petit entrainement. | |
|