| Petit entrainement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Petit entrainement. Jeu 26 Oct - 12:50 | |
| Jack arriva sur le terrain avec son balai sur l'épaule droite (c'était un cadeau de ses parents un éclair de feu) et une malle qui contenait les différentes balles de quidditch. Il ouvrit la valise et laissa s'échapper le vif d'or.le vif d'or était petit et doré. C'était sa balle préféré. Puis il monta sur son balai et décolla avec une vitesse surprenante. Il prit la direction du vif d'or Qu'il avait laisser échapper il y a queques secondes. | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Petit entrainement. Sam 28 Oct - 16:17 | |
| Jack allait attraper le vif d'or lorsque tara l'attrapa juste sous son nez
- alors Jack on s'entraine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Sam 28 Oct - 16:41 | |
| Eh tu m'as fait peur!
Jack regarda Tara d'un air de repproche de lui avoir pris le vif d'or devant le nez. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Sam 28 Oct - 18:34 | |
| Eva qui trainnait son nimbus 2000 derri;ère elle, ne put tenir plus longtemps en terre, lorsqu'elle vit deux élèves qui allaient commencer un entrainement. Elle s'éleva dans les airs et leur dit:
-Hey puis-je me joindre à vous, j'aimerais m'entrianner moi aussi se serait chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Sam 28 Oct - 20:20 | |
| Bien sur! On va commencez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 6:06 | |
| Bon alors...Je lache le vif d'or et a trois on va tous les trois le chercher.OK? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 7:45 | |
| Et toi Eva tu veux bien ou tu veux t'entrainer a autre chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 14:25 | |
| -Non pour moi sa marche !!!
Elle n'attendait que le trois sorte de la bouche de Jack pour aller le cherchre plus vite que les autres. Elle avait des années de pratiques derrière elle. Elle avait hâte et le stress qui al prenait chaque fois venait d'apparaitre. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 16:09 | |
| Atreyu était dans les estrades et il était a cette endroit tout simplement car c'était une place calme et il y avait rarement de l'action sauf lorsqu'il y avait des matchs bien entendu.Il vit les trois élèves se placer en position il se leva de son banc et il regarda plus attentivement il ne connaissait pas du toutse sport étrange et il n'avait jamais voler sur un balais non plus.Il attandait que le signale soit donner pour pouvoir mieux comprendre ce que c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 17:08 | |
| TROIS!
Jack hurla le troi et parti un peu en avance. Mais les deux filles le rattrapèrent et le bousculaire ce qui le fit ralentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Dim 29 Oct - 21:05 | |
| Eva ne cachait pas son agressivité, elle voulait le vif d'or et elle ferait tout pour l'avoir. Elle leva le coude u peu haut et frappa le nez de Jack par idnavertance. Elle haussa les épaules pour montrer à celui-ci que se n'étiat pas de sa faute. Puis se concentrant, ele aperçut le vif d'or au dessus de la tête du jeune dans les esdrades. Elle se dirigea illico vers ce jeune homme. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 0:35 | |
| Atreyu se demandait une des filles fonçait a toute allure sur lui Il recula légèrement et il monta sur l'estrade un peu plus haut pour essayer de s'éloigner mais comme elle s'approcha encore il monta encore de dos sans la lacher des yeux.Puis il vit un petit objet brillant au-dessus de sa tête.Il leva le bras a toute vitesse et agrripa la petite boule.Il l,avait dans les mains,il la contempla snas comprendre quel le but de courir(ou de voler)apres cette objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 5:15 | |
| Jack se prit un coup dans le nez par une ds deux filles. Il fonça sur Eva et la dévia complétement de ça trajectoir. Mais Tara était toujours près de lui très près. Jack vit le vif d'or près d'u jeune homme de griffondor. Il fonça sur le vif d'or et vers le jeune homme. Mais d'un coup il glissa sur le coté de son balais il ne tenait plus qu'a une main de son bzlais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 9:55 | |
| Eva venait de lui foncer dedans en reprenant sa trajectoire en lui criant:
-La prochaine fois ej ferasi en sorte que tu tombe de ton balais.
Elle alla s'atterrir près d'Atreyu. Lors qu'elle fut débarquée de son balais, elle lui demanda:
-Alors tu me le file sinon il n'y aura personen qui gagnera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 10:57 | |
| tara qui était en train d'aider Jack a remonter sur son balai quand elle vit le garçon prendre le vif d'or Jack venait de remontait sur son balai alors tara partie a fond vers le garçon et lui dit:
- Dit en faite tu connais pas les règles ?
puis elle se tourna vers eva contre qui elle était en colère
- Eva on est pas dans un vrai match alors si on pouvait éviter d'envoyer quelqu'un à l'infirmerie ( Jack ) on gagnerais sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 11:24 | |
| Jack remonta sur son balais grace a tara. il lui dit merci et parti vers mles autres balles il en pris une et une batte. il s'eleva dans le ciel et envoya avec toute sa force et s'elle de la bat vers la tete de Eva. Mais elle baissa la tete au dernier moment.
La prochaine je ferais en sorte elle remplaçe ta tete. De toute façon il n'y aura pa sgrande différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 11:39 | |
| tara soupira: ces deux la impossible qu'ils s'entendent
- Bon jack c'est pareil pour toi on pourrait eviter l'infirmerie !! puis elle regarda Atreyu et lui demanda :
- tu veux jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 11:55 | |
| Oh tara c'est pour s'amuser on voulais juste rire. Hein Eva? Et toi tu veux jouer?
Jack s'était tpurner vers Atreyu bidule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 17:37 | |
| Eva sourit ironiquement à Jack et lui fit sentir qu'elle ni manquerait pas. Elle sourit gentillement à Tara et se dit pour elle-même:
**Elle est complètement folle d'aimer un serpentard...**
Elle haussa les épaules et demanda à Atreyu:
-Alors ta perdu ta langue mon beau, tu veux jouer ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 17:49 | |
| Jack rendit le sourire a Eva.
Eh si ça se trouve il est muet.
**pourquoi Tara serait folle d'aimer un serpentard.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 17:59 | |
| Eva se tourna vers Jack et lui dit d'un ton acerbe:
-Peut-çetre est-il muet ou bien c'est toi qui lui donne la nausée !!
[Hj: Jack t'es pas supposer connaitre mes pensée !!!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit entrainement. Lun 30 Oct - 18:11 | |
| Eva qui était insultée, remonta sur son balais et se dirigea comme un furie vers Jack. Elle se foutait complètement de se que Tara allait dire. Elle lui rentra dedans sans le ménager, et elle revint sa placer près d'atreyu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit entrainement. | |
| |
|
| |
| Petit entrainement. | |
|