| La salle de métamorphose: inscription et amélioration | |
|
+8Lalie Pollenca Arai Youkai Cédric Krum Allison McMystery Eva Peirly Amayelle Linkis Atreyu Blackburn Professeur Angel Réaltia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 14:03 | |
| la nouvelle enseignante de métamorphose, Evangeline Réaltia, était assise sur la chaise devant son bureau . d'un geste de la main, elle changea la décoration froide et austere de la piece en rajoutant un peu de lumiere,et elle sourit, satisphaite. Elle se leva, ,et accrocha a la porte de sa salle:
Cours de Métamorphose: Nom: Année: Maison
elle s'éloigna, a la recherche de collegues ou d'élèves a découvrir.... | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 14:08 | |
| Nom:Atreyu Blackburn Année:1 ere Maison:Gryffondor | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 14:09 | |
| nom: Amayelle Linkis année: 1ere maison: Poufsouffle | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 18:09 | |
| Nom: Eva Peirly
Année: Première Année
Maison: Gryffondor
| |
|
| |
Allison McMystery Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Quelque part dans cette vaste école... Niveau des études : 1ère...je pense! Maison : Poufsouffle, ma destinée... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 21:38 | |
| Allison McMystery Première année Poufsouffle | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 22:06 | |
| Nom:Cédric Krum Année:Première Maison:Gryffondor | |
|
| |
Arai Youkai Première Année
Nombre de messages : 36 Age : 35 Niveau des études : Premier année Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Dim 12 Nov - 22:16 | |
| Nom: Arai Youkai Année: Première Maison: Serpentard | |
|
| |
Lalie Pollenca Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Lun 13 Nov - 13:33 | |
| Nom Lalie Polenca Année 1ère Maison Serdaigle | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Lun 13 Nov - 13:41 | |
| Griffondor inscrits:Atreyu Blackburn Eva Peirly Cédric KrumSerpentard inscrits: Arai Youkai Jack SloperPoufsouffle inscritsAmayelle Linkis Allison McMysterySerdaigle inscrits: Lalie Polenca Tara Duncanl'arrêt des inscription se fera mercredi dans la matinée. Les cours seront donnés dans cette salle uniquement,les accessoires obligatoires sont: -Baguette magique -livre de métamorphose de 1ere année
Quiconque n'a pas son matériel au prochain cours sera sanctionné,aussi je vous connseille d'envoyer votre bon de commande pour Fleury&Bott le plus tôt possible.
Professeur Angélique Réaltia
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Mar 14 Nov - 16:10 | |
| Nom:Sloper Année:Jack Maison:serpentard | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Mar 14 Nov - 19:45 | |
| Nom: Thomas OakleyAnnée: Première AnnéeMaison: Gryffondor[HRP]Est-ce qu'il faut vraiment envoyer un bon de commande? On peut pas déjà l'avoir en notre possession? [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Mer 15 Nov - 8:09 | |
| [hrp]:non, c'était juste au cas où, une formalité ! normalement les élèves l'ont déja en leur possession [/hrp] | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Ven 17 Nov - 14:57 | |
| ( Normalement j'aurais du poster avant mais je n'ai pas pu aller sur internet de la semaine )
Nom: Tara Duncan Année: 1er année Maison : serdaigle | |
|
| |
Loha Malcom
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans le couloir attendant quelqu'un... Niveau des études : 1ere année dans cette école Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration Jeu 21 Déc - 23:25 | |
| Nom : Loha Malcom Année : 1ère année Maison : Serdaigle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de métamorphose: inscription et amélioration | |
| |
|
| |
| La salle de métamorphose: inscription et amélioration | |
|