Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentre dans la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Duncan
Première Année
Tara Duncan


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: rentre dans la salle commune   rentre dans la salle commune Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:51

tara rentra dans la salle avec son renard et vu qu'elle était vide elle se retourna et regarda son renard qui s'était assit sur un fauteuil et dit a voix haute :

- et bien blondin je crois que pour le moment nous sommes seul. L'année commence bien ! Enfin bon demain je me cherche des amis et tu paris combien que je vais me ramener sans rien !! je vais à la volière écrire à maman que je suis arriver surtout tu reste la .

puis elle partit en direction de la volière
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Première Année
Tara Duncan


Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

rentre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: rentre dans la salle commune   rentre dans la salle commune Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:22

tara rentra de la bibliothèque

-Blondin !! viens la !!

le renard arriva et la regarda

- tu peux aller chasser si tu veux

le renard partit sans demander son reste et tara se retrouva toute seule elle alla s'assoir sur un fauteuil et regarda le feu de la cheminé quand elle entendit un bruit qui venait de la fenetre elle regarda et vit sa chouette Xia qui ramener la reponse se ses parents elle alla ouvrir la fenetre la chouette lui tendit sa patte tara pris les 2 lettres dont une était une beuglante et la chouette s'envola tara retourna s'assoir et ouvrit la beuglante

-COMMENT OSSE TU ETRE A SERDAIGLE ET PAS A SERPENTARD DU COUP TU VAS PASSER TES VACANCES A POUDLARD !!! cria son pere


tara prit le petit rouleau de parchemin et lu la lettre de sa mere: ma chérie j'espere que tout se passe bien ecris moi vite pour me donner de tes nouvelles .Tara replia la lettre et monta se coucher
Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa salle...
» Un chien dans la grande salle!?
» Une salle d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Étage :: Salle commune des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser