| nationalité | |
|
+7Lucie Voldemort Thomas Oakley Arai Youkai Amayelle Linkis Marshall StoneHeart Professeur Angel Réaltia Tara Duncan 11 participants |
|
votre nationalité: | Quebecois(e) | | 62% | [ 8 ] | Français(e)(precisez votre region aprés le message | | 31% | [ 4 ] | Autre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:56 | |
| je peux faire pire mathoun' | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 10:04 | |
| Arg Hum... Eh bah voilà ^^ [/flood] | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:04 | |
| Québécoise!!!!!! Vive la poutine! | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:06 | |
| Je dirais même mieux : vive les francophones | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:15 | |
| mais le québecois est une form évoluée du français, et puis on arrive bien à se comprendre ^^ et puis zut, vive tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:48 | |
| Le québécois est une langue différente et souvent incomprise....
BOUGA BOUGA!!!! (/flood) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:53 | |
| -_-" t'as jamais entendue une caillera de france ma grande
spy:zyva la mecque kestu cose resoeu !! tu chat con mon corps ??! | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:55 | |
| zyva t'es ouf ma resoeu ! le gagelan d'la lieuban c'trop un truc de blaireau d'la 5è ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:57 | |
| tcho jtle jure sur la teté d'ma reum que sa cause like ça au bahut XD | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 17:59 | |
| Nan ? Y cause comme qu'ça chez ta poire du bahut ? Oh la cheva PS : on va p'tête arrêter là, nan ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 18:00 | |
| oui ^^ sérieusement la qualité linguistique dans mon lieu d'enseignement est ...catastrophique ^^" | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 20:48 | |
| T'inquiete moi non plus atreyu | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 20:48 | |
| bon au moin je suis pas le seul c,est rassurant de savoir que je suis pas le seul crétin du forum | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 20:50 | |
| Hey, je suis pas crétin. Y a juste personne qui a compris se qui ont dit. C'est comme si j'écrivait:
0010001101110101001101011101 | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 20:51 | |
| lol je sais c'est des blagues je te niaise y a que deux ou trois personne qui ont compris ce qu'ils ont dit pi c'est eux tsé | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:29 | |
| OMFG what is this language? | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:38 | |
| eux autr4es je sais pas toi anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:50 | |
| ah bon tu m'apprend quelque chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:55 | |
| une chance chu la tu ferai quoi sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:56 | |
| je sais pas vraiment je serais complètement perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 22:57 | |
| ha je sais ben je sais ben tu serai surment rendu au nouveau brunswick alors que tu es sensé etre a québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nationalité | |
| |
|
| |
| nationalité | |
|