| nationalité | |
|
+7Lucie Voldemort Thomas Oakley Arai Youkai Amayelle Linkis Marshall StoneHeart Professeur Angel Réaltia Tara Duncan 11 participants |
|
votre nationalité: | Quebecois(e) | | 62% | [ 8 ] | Français(e)(precisez votre region aprés le message | | 31% | [ 4 ] | Autre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tara Duncan Première Année
| Sujet: nationalité Sam 11 Nov - 13:55 | |
| parce que je suis curieuse de savoir d'ou vous venez ! | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 13:55 | |
| française d'auvergne du puy de dome !! | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 13:57 | |
| francaise du rhone (Lyon ) | |
|
| |
Marshall StoneHeart
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 14:48 | |
| Je suis québécoise..
par contre mes ancêtres viennes de Normandy en France... j'ai aussi des ancêtres Ammérindiens portugais et Irlandais. | |
|
| |
Arai Youkai Première Année
Nombre de messages : 36 Age : 35 Niveau des études : Premier année Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 14:59 | |
| Québécois Vive le Saguenay Lac St-Jean | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 18:16 | |
| québécoua pur de montréal et moé je suis fiere de l'être | |
|
| |
Marshall StoneHeart
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 19:44 | |
| t'es pas pure Simon t'es indien 12,5% | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 19:53 | |
| comme ben du monde icit y a personne au québec qui est pur | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 20:37 | |
| C'est impssible un québécis pur | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 11 Nov - 23:27 | |
| non mais ce que je veux dire c,est qu'il n'y a pas un québecois qui est purement québecois puisque québécois c,est même pas une vrai nationalité sa l'a été d'écouvert plus tard et le continent était inhabité par conséquent la race québécois n'existe pas | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Dim 12 Nov - 7:07 | |
| Française de Vendée (La Roche Sur Yon) Arrières-grands-parents espagnols ^^'
C'est vrai qu'officiellement, la "race" québecoise n'existent pas O_o Comme la Québec a été français, anglais et indien, c'est un métissage, en fait... Mais j'suis vrai bin contente que cette "race" existe ^^ moi je suis en vendée aussi a 15 km de chez toi enfin ta ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Dim 12 Nov - 11:21 | |
| C'est vrai que sans nous (les québécois) la vie sur la terre serait plate | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Dim 12 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: nationalité Dim 12 Nov - 18:22 | |
| Faut pas exagéré merdeuh... !!!
Moi je suis un vrai mélange de tous,.... J'ais des ancêtres qui venait d'Irlande et maudit que j'en suis fière alors Luice !! je t'aime !!^^
Apport sa ben il était tous entrain de se crever icittre bande de cave ( la je parle de mes ancêtres trou de cul qui sont vneu au québec !!!-_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Lun 13 Nov - 0:37 | |
| hey on surveille osn langage y a des momes sur ce forum la | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 8:42 | |
| tu parles pour toi ? meuh non je blague (mode vannes vaseuses sur ON) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 8:45 | |
| wlelcome parmis nous Spy ^_^" | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:01 | |
| Je te remercie Jelly *gros sourire innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:09 | |
| Ne-m'appelle-pas-jelly-!-!-!-!-!
raaah -_-" | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:23 | |
| Mouhahaha Don't worry, c'est juste la première et la dernière fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:26 | |
| *soupir*
il devait pas y avoir de 1 ere fois vOv" | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: nationalité Sam 18 Nov - 9:54 | |
| Eh ! J'l'avais mis AVANT que tu ne m'envoies le message ^^ Et puis c'est pas l'Acopo... l'Apyco... hum... la fin du monde ^^ t'as qu'à m'appeller Spyp et on sera quittes XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nationalité | |
| |
|
| |
| nationalité | |
|