| Convovation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Convovation Lun 6 Nov - 17:37 | |
| Phillip arriva et regarda partout pour voir si des professeur étaient dans la salle, ce qu'il avait à leur communiquer était de la plus haute importance. Il s'assit donc et attendit les autres. | |
|
| |
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Re: Convovation Ven 10 Nov - 16:04 | |
| Vanish arriva dans la salle des professeurs.Il vit monsieur McKennitt et le salua.Mais il vit qu'il avait l'air anxieux.Il vint lui demander ce qu'il y avait.
-Il y a quelque chose qui ne va pas monsieur? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Convovation Lun 13 Nov - 17:38 | |
| Phillip releva la tête et sourit à Vanish. Il l'invita à s'asseoir dans un fauteuil pour lui parler de ce qu'il venait d'apprendre.
-Le ministère viens de me contacter pour m'annocer une nouvelle des plus graves une de celle qui ne doit aps s'ébruiter exceptée avec les professeurs, les aurores aussi. Alors voici se que je viens d'apprendre: Voldemort a survécu à l'attaque mortel d'Harry...
[HJ: dsl pour le retard !!] | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Convovation Mar 14 Nov - 10:22 | |
| le professeur de métamorphose entra a son tour, les bras chargés de plums et de livres d'épaisseur et de poids plus ou moins importants.elle posa les affaires sur la table, et vint s'asseoir sur l'un des fauteils afin de savoir ce que le directeur souhaitait leur dire;elle semblait essouflée, mais elle avait du courir jusqu'a PréauLard pour envoyer quelques lettres personnelles. Son animal, une chatte au pelage bleu gris sauta sur les genoux du directeur en ronronnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Mer 15 Nov - 14:45 | |
| Vanish écarquilla les yeux.C'était bien la nouvelle à laquelle il s'attendait le moins.Il dit d'un ton sombre:
-Dans ce cas,que nous conseilleriez vous de faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Convovation Jeu 16 Nov - 13:55 | |
| Angel haussa un sourcil, surprise elle aussi.Elle ne laissa cependant rien transparaitre, comme d'habithude, et attendit la suite de la conversation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Ven 17 Nov - 17:56 | |
| Phillip sourit ironiquement et dit:
-Comme tous bons enseignants, vous cacherez la nouvelle le plus longtemps aus élèves, pour ne pas les inquiétés, et de deux, vous en parlerez à tous professeru, pour qu'ils orennet des mesures de sécurités, envers leurs élèves. Je crois que c'est le mieux à faire, mais avez-vous d'autres suggestions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Sam 18 Nov - 7:31 | |
| -hum...Personellement, je suis contre laisser les élèves dans l'ignorance... Les rumeurs qui peuvent étre colportés risquent de rendre le moment où il faudra leur dire la vérité... Et il est aussi possible que certains élèves dont les parents étaient proches du mage noir soit déja au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Dim 19 Nov - 21:33 | |
| Disons que les laisser dans l'ignorance pourrait les laisser vulnérables.Si nous ne disons rien,et que nous nous faisons attaquer...
Vanish ne finit pas sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Lun 20 Nov - 14:03 | |
| -je suis donc pour leur dire la vérité , conclua t'elle. Ne pas leur la lacher toute crue, sans explication non, mais avec tact, et parcimonie | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Mer 22 Nov - 19:34 | |
| Phillip sourit il avait des professeur ma foi très intelligent. Il leur dit:
-Vous avez un très bon jugement et vous savez l'exprimer c'est un atout pafait pour être un bon prfesseur. Je vous accorde donc le droit de leur dire... Mais expliquez-leurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convovation Jeu 23 Nov - 13:29 | |
| parfait. Elle aqiesça de la tête.Sur ce, je dois y aller.J'ai des cours a préparer. elle se leva, salua les deux hommes de la tête et sortit tranquillement, suivie de sa chatte grise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convovation | |
| |
|
| |
| Convovation | |
|