| Présentation de Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 17:35 | |
| Nom :Oakley Prénom :Thomas (Prononcer, le S car il est à demi-francais) Surnom : Tom (Il n'aime pas se faire appeler ainsi par d'autres personnes que ses meilleurs amis et ses parents. Ça l'agace) Description physique : Tom est assez grand pour son age. Il a des cheveux d'un blonde éclatant, presque jaune, comme ont en voit rarement. Il a de superbes yeux bleus pâles comme ceux de sa mère. Il est agile et très cascadeurs quand l'envie lui prend. Description de caractère : Tom est PLUTÔT pacifique (sauf avec quelques personnes, vous découvrirai qui en temps et lieux). Il ne se fâche pas quand quelqu'un l'insulte, mais insulter ces amis ou sa famille et vous venait de lui déclarer la guerre. Même s'il est pacifique, il a son mot a dire et il feras tout pour que SON idée ou SA façon de voir les choses l'emporte sur celles des autres (sa personnalité se développera). Il est songeur, rêveur, réfléchie et même poète et délicat à ses heures. Il est souvent seul en train de penser, réfléchir a tout et a rien. Il fait toujours passer les intérêts des autres avant les sien. Il est du type courageux qui ne le montre pas trop. Mais si il fallait qu'il se jette dans un ravin pour sauver la vie de l'un de ces amis, il le ferait sans hésiter. Il est très galant aussi. Un gentleman, comme il ne s'en plus. Il n'est pas du tout difficile (d'habitude). Bref, Thomas est un gars plutôt contradictoire qui n'en reste pas moins sympathique, gentil et heureux de vivre en se bas monde . Histoire : Thomas est née à Liverpool, où il a vécu les 3 premières années de sa vie. Puis ensuite, son père et sa mère ont décidés de découvrir le monde et d'emmener leur fils unique avec eux. Thomas à donc parcouru le monde entier, aussi bien celui des moldus que celui des sorciers. Il est aller presque partout, plusieurs de ces endroits ne sont connus que par un très petit nombre de personne et pas l'importe qui. Cette situation de vie était amusante lorsqu'il avait 8-9 ans, mais après 8 ans de voyage, sans domicile, ni amis stable, Thomas voulait plus que tout au monde s'établir a un endroit et y rester. Ces parents voyant qu'il était malheur décidèrent de l'envoyer a Poudlard. Ils savaient que leur fils pourrait si épanouir avec des jeunes de son age tout en apprenant à mieux métisser la magie et son pouvoir de lire les sentiments des autres. Animal/aux de compagnie: Il n'en a pas, il est allergique à la plus part d'entre eux. Pouvoirs quelconques : Thomas est très sensible au sentiments que les autres ressentent, mais il a encore de la difficulté à bien contrôler se pouvoir. Il espère que son année a Poudlard va l'aider a développer se pouvoir peu fréquents (1 personne sur des millions ont se pouvoirs et la plupart ne le contrôle pas). Sa mère dit qu'il possède se pouvoir, parce qu'il est issu d'un amour peu commun, qu'elle qualifie même "d'amour pure et inconditionnelle". Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Gryffondor (J'ai mes raisons) Autres : Disons simplement qu'il n'aime pas vraiment les gens de serpentard. Secret: Il ne le sais pas encore, mais ces parents voyageaient beaucoup parce qu'ils sont des agents secrets de l'agence d'infiltration de la magie noire. Il le découvrira peut-être plus tard. Maintenant que ces parents ne l'ont plus dans leurs jambes (façon de parler, ils l'aime) ils peuvent faire des plus grands missions et refaire se qu'il faisaient avant de l'avoir, c'est a dire tenter d'infiltrer les mangemorts. | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue j'éspère que l'on se détesteras bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 17:41 | |
| ne t'inquiete pas nous serons vrm de trop bon ennemi j'en deja | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 17:42 | |
| Moi aussi mais s'est comme sa!^^ | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:14 | |
| merci cher serpartouze
Jespère que c'est pas trop vulgaire. Si oui je m'en escuse d'avance, sans rancune c'est dans le RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:19 | |
| Ben ok mais la tu viens de t'auto-insulter c'est pas fort sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:24 | |
| dsl mais amuse toi bien dans le fofo il est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:32 | |
| Merci a toi j'ai hate de découvrir les autres et aussi de te bitcher toi et Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:37 | |
| lol en même temps je te présenterais aà mon pére tu sais lord voldemort il sera ravie de jouer avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:43 | |
| loll Jai hate, tu peu pas savoir comment, de le rencontrer
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Sam 4 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Dim 5 Nov - 7:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Dim 5 Nov - 10:29 | |
| Merc tara | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Thomas Lun 13 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Thomas | |
| |
|
| |
| Présentation de Thomas | |
|