| Vanish Desombrespoirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:07 | |
| Nom :Desombrespoirs
Prénom :Vanish
Surnom : L'ensorceleur
Description physique :Vanish est grand,mince et sa musculature est bien développée,mais ce n'est pas un géant.Cependant,il affiche certains traits draconique,comme ses mains,qui ont l'air d'avopir des écailles.Il porte des tatooages simboliques sur le corps.Sa facon de s'habiller démontre sa nature chaotique.Ses oreilles ont l'air d'oreilles d'elfes,il a de grans yeux noirs et une chevelure de la même couleur.
Description de caractère : Vanish agit selon sa conscience.Il déteste lorsqu'on lui dis comment diriger ses cours(oui,c'est un professeur.^^).Il met en valeur la liberté individuelle et est tres patient avec ses éleves,car il sait que la magie ne s'apprend pas aussi facilement qu'on le croit.Mais il ne pourra jamais conprendre réellement pourquoi il doit y avoir tant de regles dans un monde comme celui-ci.
Histoire : Vanish est né dans une grande ville peuplée de magicien.Cependant,il est né d el'union entre une magicienne et un dragon.C'est bien connut,grâce a leur pouvoirs magiques,les dragons peuvent se transformer en n'importe quelle créature,donc ils peuvent procréer avec eux.Il est donc né avec des pouvoirs magiques(deux).Mais la soif d ela connaissance le poussa a étudier la magie,mais pas n'importe-laquelle.Il voulait apprendre les sortileges.Il était asser doué pour ce genre de chose,il fit même des années d'études suplémentaires pour devenir proffesseur.Et en plus,il parraitrait que l'on avait besoin de proffesseur dans une certaine école.Depuis qu'il avait fait une demande,il se fit engager la semaine même.Il se rendit donc a l'endroit exacte pour entrer dans son nouveau lieu de travail.
Animal/aux de compagnie: Un corbeau noir
Pouvoirs quelconques :pouvoirs acquit a cause de ses parents:(pouvoirs naturel:communication avec les reptiles) pouvoir surnaturel:facultées psioniques:télékinésie et télépathie. pouvoirs acquit par l'étude:sortileges.
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé :
Autres : | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue
Masi quel prof veux-tu être ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:15 | |
| de quel matieres?sortilège et enchantement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:16 | |
| hmm..eh bien,je voudrais être prof de sortilege..mais les enchantements me tentent aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:17 | |
| Les deux sont une seul et unique matiere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:18 | |
| je sais..mais jusqu'a maintenant,rien ne m'empêche de donner les deux cours..je me trompe? | |
|
| |
Lucie Voldemort Première Année
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:19 | |
| Sa s'est a eva qu'il faut le demander.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:21 | |
| Lucie-merci mademoiselle....j'adore vos yeux.
jack-mais,je suis sur qu'elle acceptera car a ce que je vois,il manque des proffesseurs.^^ | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:22 | |
| Les sortilèges et enchantement se donne dans un même cours alors bonjuor professeur!!^^
Accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:22 | |
| Oui c'est moi qu'il la mis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:23 | |
| bon,allons-y..et en avant le rp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs Sam 4 Nov - 17:25 | |
| Bon le sujet est clos je l'envoie aux archves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanish Desombrespoirs | |
| |
|
| |
| Vanish Desombrespoirs | |
|