Morsmordre soudain la marque des ténebre apparue dans le ciel pour faire venir les fidels qui lui restait
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
elasticus sauta derriere jack Malgrés ton jeune âge tu ma l'aire du bon fidele et tu seras récompenser un jour pour cela Maintenant écoute se que jai à dire Nous devons recrutter des mangemort
Lucie Voldemort Première Année
Sujet: Re: La marque Sam 4 Nov - 16:58
lucie se trouver dérriére un tombe endormie elle vener de sortir de la fôret interdit pendant son sommeil elle entendit des vois familliére
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
POudlard a baisser de poulation depuis que je suis tomber dans le comas
oui c'est bizarre. Mais des adultes aimant la magie noire pourrais nous rejoindre.
Lucie Voldemort Première Année
Sujet: Re: La marque Sam 4 Nov - 17:11
_ oui il sont soie partie à beaux baton ou a dumchetrans elle regarda son pére
bill tokio Première Année
Sujet: Re: La marque Jeu 23 Nov - 8:40
_ moi j'ai faye partir à dumchtrans mais je préférer poudlard bill fit un signe de tête à lord por lui signaler un salut _ bonsoir seigneur je suis de serpentard et fiére de l'être j'aimerais devenir mangemort
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006