| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:26 | |
| Nom : Potter
Prénom : Harry
Surnom : Harry
Description physique : Grand fort et beau, Harry Potter en fait tomber plus d’une de charme. Il a des cheveux noirs de jais et des yeux verts pétillants. Il a de jolies dents blanches et parfaitement alignées. Malgré son âge, il est encore très en forme et il court après tout ce qu’il a de fripouille dans le monde des sorciers. Description de caractère : Harry, depuis son tout jeune âge, démontre du courage et de la persévérance. Il a toujours su aider ses amis et ses proches à se sortir des pires situations. Bien sûr il a eut de l’aide précieuse, mais il a toujours été humble et sincère. Intelligent, il a été capable de se servir de sa logique pour aider le monde des sorciers.
Histoire : Harry Potter, qui ne connaît pas Harry Potter et son histoire formidable. Son enfance a été bouleversée par les tentations de Lord Voldemort de le tuer. Harry a fait de son possible pour rester en vie durant ses années d’École. Lorsqu’il eut les résultats de ses Aspics, il fut heureux de pouvoir constaté qu’il pouvait devenir Aurore. Lorsque le chef des Aurores rendit l’âme, Harry posta sa candidature, et il fut accepté. Il devint le plus jeune chef des Aurores de l’histoire. IL remplit bien son rôle, jusqu’au jour, où arriva le combat entre Voldemort et lui. Après de longues heures de confrontation, il le tua, ou du moins c’est ce qu’il pensa avant qu’en pleine nuit, sa cicatrice le réveil, ce qui annonçait le retour de Voldemort…
Animal/aux de compagnie: Un Harfang des neiges nommé Hedwige.
Pouvoirs quelconques : Jeune sorciers talentueux, et pas besoins de faire toutes la descriptions vous les connaissez il y en a trop.
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Anciennement Gryffondor
Autres : Chef des Aurores. Et Professeur contre les défenses du mal. | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:28 | |
| LOL SalutHarry Potter !!!
Bienvenue et Accepté!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Trop puissante Animal: Dragon skelette
| |
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:41 | |
| -Merci merci !
Harry se tourna vers Voldemor
-Sourdinam!
-Te voila le bec clouer Voldemor!!
[Sourdinam=Abaisse la voix] | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:42 | |
| Ahha !! Pauvre Voldynou !!! Plus de voir le seignuer des ténèbres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 16:59 | |
| Moi je l'a trouve assez drole!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 17:01 | |
| moi aussi mais sens ai une comme meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 17:02 | |
| Tu devrasavoir un peu de respect je suis plus vieille que toi Bébé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 17:03 | |
| je ne parlais pas de toi mais tu prend ton cas pour une généralité!^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 17:11 | |
| Oopps ben non j'ai simplement mal lut!!1^^ LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 4 Nov - 17:13 | |
| Bon le sujet et clos et blabla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|