Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 18:04
Elle était dans la place depuis à peu près deux minutes. Elle écoutait les élèves se faire placer, souriait à certains et saluait d'autres. Elle entendit le responsable nommé son nom. Un sourire mignon révéla ses dents blanches et elle parti vers le choixpeau. Elle s'assit dessus le petit tabouret et mit le choixpeau sur sa tête, attendant d'être placé à son tour.
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 20:12
Une fois le choixpeau sur sa tête un put l'entendre dire:
-Bien Bien Bien, voilà une personnalité haute en couleurs, tu as beacoup de qualités de chaque maison, mais aucune n'est prédominente alors choix faciel je dis:
Poufsouffle
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 20:18
Amayelle applaudit à tout rompre l'arrivé de la nouvelle venu dans Poussoufle.
-Bienvenue! dit-elle à Mélia.
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 20:18
atreyu applaudit la nouvelle poufsouffle
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 20:20
Eva en fit de même elle applaudit fortement la nouvelle Poufsouffle!
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Ven 3 Nov - 20:45
Elle enleva le choixpeau et le donna au responsable. Elle sourit et entendit les applaudissement. Elle se dirrigea vers les élèves et principalement vers celle qui lui avait dit "bienvenue".
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Sam 4 Nov - 7:07
Jack applaudit.
Tara Duncan Première Année
Sujet: Re: Répartition de Mélia d'Éllard Sam 4 Nov - 7:09
Tara applaudit la nouvelle des pouffsoufles
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006