| Phillip McKennitt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Phillip McKennitt Jeu 2 Nov - 21:51 | |
| Nom : McKennitt
Prénom : Phillip
Surnom : Phil, mais utiliser très rarement.
Description physique : Un homme grand et souriant. Il a une musculature bien faite, et une grandeur approchant le 6’2’’ (6 pieds 2 pouces). Il a des cheveux châtain clair. Il a juste 28 ans, et il est très beau. Les femmes l’aiment beaucoup car il dégage un certain charme. Il a des dents droites et blanches. Description de caractère : Un rieur et farceur, il aime taquiner ceux qui l’aime, mais il est capable de garder son sérieux lorsque le temps le lui demande. Il est un homme à ses affaires, et il sait très bien gérer des cas de crise ou encore de panique. Il a finalement tous les atouts pour être un bon Directeur.
Histoire : Phillip McKennitt, est un jeune homme qui a toujours été renommé pour sa capacité intellectuel. Il a fait d’énorme découverte dans plusieurs domaines. Il était dans le comité scientifique magique, ceux qui aident aux Aurores. À l’âge de la mort de Dumbledore, Phillip avait treize ans et faisait ses études dans l’école de Poudlard. Lorsque le grand et fameux Dumbledore eut été remplacé par de nombreux prétendants, Phillip trouvait que l’école manquait de bien des choses, donc la sagesse du sorcier. Se faisant un pacte avec lui-même, il décida se jour là qu’un jour il remplacerait Dumbledore et que les élèves de son écoles l’aimeraient autant que lui avait aimer Dumbledore. Alors qu’un jour où il était dans son laboratoire, la nouvelle que le directeur actuel de Poudlard était gravement malade et qu’il ne pourrait plus revenir à son poste, Phillip se dirigea vers le ministère de la magie pour poser sa candidature, et au grand étonnement de tous, il fut prit. Voilà cinq ans déjà qu’il trône au poste de directeur, et normalement, les élèves l’aiment bien.
Animal/aux de compagnie: Puisqu’il a hérité du poste de Dumbledore, il détient le Phénix, mais il avait pour sa part, un aigle royal nommé Rey.
Pouvoirs quelconques : C’est un très grand magicien du bien. Il est parfaitement capable de faire de léglimencie et de l’oclumancie. Il connaît beaucoup de sortilège, et sait s’en servir lorsque le temps le demande.
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : De son temps il était à Serdaigle.
Autres : Poste Directeur
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 6:33 | |
| Désoler nous avons déja un directeur. | |
|
| |
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 8:00 | |
| Et ta présentation est trop courte | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 10:17 | |
| et dans le sixieme tome le phenix ne meurt pas ? | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:08 | |
| Bon bon bon !!^^ Je vois Jack que tu as raison, mais Kalytia, n'est pas directeur, elle n'est simplment modérateur du groupe et je lui ai parler hier, et elle ne veut pas l'être alors pouir le poste sa va.
Le phénix j'en doute, un phénix renait toujours de ses cendres
et finit ta présentation Phil !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:11 | |
| Ah ok je n'était pas au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:22 | |
| Ma présenttation est maintenant terminée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:23 | |
| Très bien j'attend la confirmation de Eva et je l'envoie au archive 1 jour plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:25 | |
| Woow !!! l'image je l'adore !!! ^^
Bienvenue et Accepté
Très contente d'avoir un directeur aussi beau !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:27 | |
| Moi je crois qu'il as certaines aptitude pour avoir fait cette signature !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phillip McKennitt Ven 3 Nov - 14:29 | |
| Au lieu d'attendre demain je vais le faire maintenant.
Bon se sujet est clos je l'envoie au archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phillip McKennitt | |
| |
|
| |
| Phillip McKennitt | |
|