| Annonce importante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Annonce importante! Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| Voilà le message est bien facile à comprendre, j'ai vu et lut, des poste ou des enfants de 11 ans relate qu'ils on tués plusisuers personnes et qu'il ont déjà fait appraitre la marque des ténèbres plusieurs fois aussi. Je vous demander un peu de jugement , vous êtes de jeune enfants, qui ne sont pas supposé connaitre tous les sortilèges pour accomplir de tels actes, je comprends tout aussi biien que si vous venez d'une famille de mangemort, vous avez vu mourir beaucoup de gens effectivement, mias avez vous vraiment eut le temps de tuer!!! J'en doute, tuer des animaux passe encore, faire apparaitre la marque des ténèbres une à deux fois maximum, ça passe encore, mais utiliser votre jugement à l'avenir merci
Cordialement l'administration | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Ven 3 Nov - 22:00 | |
| ha mon dieu c,est qui qui ont osé dire sa voyons persopnne ici n'irai mettre sa | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Ven 3 Nov - 22:02 | |
| Eh Bien il y en as et je les regarde de près !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Ven 3 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 7:05 | |
| je ne me sans pas du tout visé.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 12:46 | |
| LOL ^^ Pourquoi tu devrais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 14:27 | |
| Facile: cimetière avec Lucie Voldemort... il en a tué 5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 14:28 | |
| Mais quelle ****** On fait exprès de ne pas le dire. | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 14:32 | |
| JE la saviat déjà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante! Sam 4 Nov - 14:32 | |
| c'était logique sinon tu n'aurais pas dit tout ça. | |
|
| |
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Re: Annonce importante! Mer 15 Nov - 14:48 | |
| ca,on appelle ca du mega-gaming^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce importante! Mer 15 Nov - 19:02 | |
| ou du flood au plus haut niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante! | |
| |
|
| |
| Annonce importante! | |
|