| Réglements | |
|
+19Ektor Hopler Angel Evans Keira Belianka Spyra Dracoros Lord Voldemort Arai Youkai Lalie Pollenca Slayer Mélia d'Éllard Harry Potter Thomas Oakley Vanish Desombrespoirs Phillip McKennitt Amayelle Linkis Tara Duncan Angela Martinèz Atreyu Blackburn Jack Sloper Eva Peirly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Réglements Mer 25 Oct - 20:25 | |
| Avant tout N'oublier pas Nom et Prénom! Pour ce qui est des noms de famille : je sais très bien que quelqu’un va arriver avec Black ou quelque chose du genre. Soyez logiques! Exemple, Sirius, lorsqu’Harry avait un an, a été enfermé à Azkaban. Après sa fuite lors de la troisième année d'Harry à Poudlard, il est resté cloitré au 12 Square Grimaud et ce, jusqu’à sa mort, deux ans plus tard. Il est donc impossible qu’il ait de la descendance. À moins que son frère Regulus n’ait eu des enfants avec une fille quelconque. Mais si c’est le cas, veuillez le signaler dans votre histoire, qu’il n’y ait pas trop de confusion. Et si l’envie vous prend d’avoir le même nom de famille qu’un joueur, parlez lui par MP et voyez avec lui si un lien de parenté n’est pas possible. Merci!
1°- J'aimerais ne pas voir de langage vulgaire excessif.
2°-Les fautes d'orthographe, sont à bannir ici. Si quelqu'un en fait trop dans un même post et ceci répétivement, il en viendra des conséquences.
3°- Pour les posts comportant des moments plus intimes, allez-y avec votre logique, vous pouvez nous faire comprendre qu'ils s'aiment, mais sans mettre une panoplie de détails.
4°- Ayez du respect pour se que vous dises les modérateurs et les admins de ce forum, sinon des conséquences s'en suivront.
5°-Style de l'écriture:
Paroles entre "..." ou encore commençant par un - (tiret)
Actions en italique
Pensées entre *...*
Paroles télépathiques entre **...**
Exemple:
Un jour où je me promenais dans les bois, je dit :
-Le temps est magnifique !
Une voix dans ma tête me répondit:
** Vous avez raison chère dame!**
Surprise je pensa:
*Mais qui est-ce?*
6°- Language chat ou SmS interdit, on est ici pour faire du RP et non pour clavarder!
7°- Le flood est interdit dans le RP et si vous voulez dire quelque chose qui n'a pas rapport écrivez HJ: et le message. Ceci est une exception à ne faire que peu souvent.
8°- Un minimum de deux lignes est demandé dans vos postes.
9°- Vous pouvez être à plusieurs endroits dans le forum (Dans le jeu)
10°-Les nouveaus membres qui ne se présente,ne se répartise pas ou qui ne se connecte pas 1 mois auront un mp de rappelle ou un e-mail + un délai de 7 jours pour répondre. Si ils ne répondent pas, leur compte sera supprimé.
Merci de bien rescpecter les règles pour un bon fonctionnement du jeu. | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Réglements Jeu 26 Oct - 8:54 | |
| Jack Sloper a lu et a approuvé le reglement de poudlard. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Réglements Mer 1 Nov - 22:16 | |
| ouin ouin ouin marche pour moi de toute façon j'ai tu l'air d'avoir le cjoix de dire que j'ai accepter | |
|
| |
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Jeu 2 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Réglements Jeu 2 Nov - 9:41 | |
| Je suis contente que vous approuvez et surtout que vous les lisiez !!^^ | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Réglements Jeu 2 Nov - 9:46 | |
| ( en retard ) lu et approuvé !! | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Réglements Jeu 2 Nov - 23:37 | |
| encore plus en retard! lu et entièrement approuvé | |
|
| |
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Ven 3 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Re: Réglements Sam 4 Nov - 17:10 | |
| je les ai lu et je les approuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Sam 4 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Réglements Sam 4 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Sam 4 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Sam 4 Nov - 22:43 | |
| Accepté | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Dim 5 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
Slayer
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : dans le plus creux du cimetière Niveau des études : terminer Maison : celle au fond du cimetière qui est toute démolie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Mar 7 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lalie Pollenca Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Dans le domaine de la mode Niveau des études : 1ère année Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Réglements Mer 8 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Arai Youkai Première Année
Nombre de messages : 36 Age : 35 Niveau des études : Premier année Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Jeu 9 Nov - 12:07 | |
| Ouais moi aussi, lu et approuvé!! | |
|
| |
Lord Voldemort Le Seigneur des ténèbres et Chef des mangemorts
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Cimetiere Niveau des études : Seigneur des ténèbres Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Trop puissante Animal: Dragon skelette
| Sujet: . Dim 19 Nov - 13:34 | |
| C'est bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Nov - 15:13 | |
| t'es genre un peu en retard ^^ | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Nov - 15:17 | |
| Moi aussi dans ce cas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Nov - 15:18 | |
| Non toi sa fait moins longtemps que tu joues !!! | |
|
| |
Keira Belianka
| Sujet: Re: Réglements Dim 19 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Angel Evans Première Année
| Sujet: Re: Réglements Sam 25 Nov - 3:26 | |
| | |
|
| |
Ektor Hopler Première Année
| Sujet: ... Sam 2 Déc - 13:38 | |
| Jme demande toujours pourquoi spa juste les admin qui approuve ...?? | |
|
| |
Loha Malcom
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Dans le couloir attendant quelqu'un... Niveau des études : 1ere année dans cette école Maison : Serdaigle Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Réglements Sam 2 Déc - 13:43 | |
| Lu, mais ce n'est pas logique d'être à deux endroits en même temps non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglements | |
| |
|
| |
| Réglements | |
|