| Angela Martinèz | |
|
+2Atreyu Blackburn Angela Martinèz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 20:11 | |
| Nom: Martinèz
Prénom: Angela Yusuki
Surnom: Ange, Angel, Yu
Description physique: Angela a des cheveux roux lui arrivant à mi-dos et de magnifique yeux rubis sombre. Elle a des traits fins et possède des lèvres fines. Son visage montre rarement une autre expression que la tristesse ou la mélancolie. Elle a une poitrine assez avantageuse mais une taille un peu trop maigre. Elle possède de longues jambes élancées mais est de taille moyenne pour ses 19ans. Etant Métamorphomage, elle change d'apparence à volonté mais celle-ci est la vrai.
Description de caractère: De nature plutôt calme, froide et distante, Angela écoute et observe plus qu’elle ne parle. Elle ne parle jamais pour rien et ne donne sa confiance qu’a très peu de personnes. Franche, rusée, intelligente et débrouillarde, elle réussit souvent ce qu’elle entreprend sans se faire remarquer. Sa ruse et son ambition lui on d'ailleurs valu sa place chez les Serpentards.
Histoire: Angela est née le 25/01/87 à Sainte Mangouste. Elle est née dans une famille de sang pur au service de Lord Voldemort, elle sait depuis toute petite qu'elle est une sorcière. Elle fut la fierté de ses parents. Bonne élève, parfaite petite Serpentard et futur mangemorte. Mais à la fin de sa scolarité dans l'académie de Poudlard, ses parents la regnière. En effet, aimant sauver des vies au lieu de les tuer, elle décida de devenir Médicomage. Ses parents, furieux qu'elle ne suive pas le chemin déjà tracer pour elle essayèrent à mainte reprise de la forcer, elle décida donc de partir pour Poudlard et y être infirmière là-bas.
Animaux de compagnie: Elle possède un chat au poil noir nommé Noa ainsi qu'un serpent femelle au écailles verte foncées nommée Makkura
Pouvoirs quelconques: Métamorphomage
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé: Infirmière et vendeuse dans un magasin de vêtements.
Autres: / | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 20:14 | |
| héhéhé enfin un adulte dans cette école c,est rare ha et bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 20:18 | |
| lol ouin et en plus pour une fois que je suis pas en retard pour souhaiter la binevenue a un membre pi en plus on est tu vhanceux on a droit a une infirmière saxy au boute | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 20:24 | |
| hey oublie que je suis seulement un éleve de première
Mais bon vas y si sa te tante je ferai des chose pas catholique c,est tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 21:42 | |
| ha une infirmière violente
m'as te violer
des farces donc les jeunes en ba s de 13 ans on ne lis pas sa merci
bon c'est dit en retard mais mieux vaut tard que jamais vous avez été prévenu au moins | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Mer 1 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 5:50 | |
| re-Bienvenue. Tu as déjà reçu mon mp. | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 8:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 8:45 | |
| de rien c'est normal et reparti toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 9:25 | |
| Heu je veux bien mais comment? | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 9:47 | |
| Woow !!! enfin une infirmière. Ta présentation excellente alors :
-Bienvenue et Acceptée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Angela Martinèz Jeu 2 Nov - 9:52 | |
| SA me fait plaisir !! tu peux aller faire tes quartiers dans l'infirmerie ou dans la salle des professweur si tu veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angela Martinèz Ven 3 Nov - 14:05 | |
| - Angela Martinèz a écrit:
- Heu je veux bien mais comment?
Excuse moi tu es dans autres. Bon se sujet est clos je l'envoe au archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Martinèz | |
| |
|
| |