| Ho emo | |
|
+5Phillip McKennitt Thomas Oakley Amayelle Linkis Jack Sloper Atreyu Blackburn 9 participants |
|
comment vous trouvez ce merveilleux poème | c'est trop classe faut publier sa sur tous les forums | | 67% | [ 10 ] | c'est de la bouette et je sais meme pas pourquoi j'ai perdu mon temps a lire sa | | 27% | [ 4 ] | je suis emo et ton poeme ton blesse | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Ho emo Mer 1 Nov - 18:28 | |
| bon je sais qu'il est sur la vie aux enfers mais c'est pas grave je le remets pour les nouveaux HO EMO Ho emo pourquoi pleurer parce que sur internet tu as été rejeté pourquoi veux-tu t'ouvrir les veines a mon avis c'est parce que tu as de la peine Ho emo pourquoi ce tel manque de virilité n'as-tu donc aucune dignité au lieu de te mutiler laisse moi donc te massacrer Ho emo explique moi comment un gars explique moi comment un gars peut tomber aussi bas dis moi d'ou sort cette visière de cheveux gras Ho emo pourquoi porte tu des pantalons si serré n'as tu donc pas les parties reproductrices trop coincée je te méprise et tu réprsente les bas fond de l'humanité ha au fait si vous avez répondu 3 la j'en ai rine a foutre | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 18:58 | |
| C'et très beau. Mais se n'ai pas ici qu'il faut poster. Les créas c'et le cration graphiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 18:59 | |
| ha bon tant pis je croyais je devais le mettre ici parce que sur un autre de leur forum c'était toute a la meme place donc he...désoler | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 19:02 | |
| C'est pas grave je vais si je ne peux pas le deplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 19:03 | |
| ok tu veux ce que tu veux c'est toi l'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 19:23 | |
| QVoila c'est déplacé fait attention a l'avenir. Prend des cours de divination.lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mer 1 Nov - 19:27 | |
| lol dsl c'est qui avait pas de place a cet effet mais maintenant je regarderais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ho emo Jeu 2 Nov - 23:45 | |
| J'adore, c'est pas la première fois que je le lis, mais je le trouve toujours aussi véridique et poétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Ven 3 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Sam 4 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ho emo Sam 4 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Sam 4 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ho emo Sam 4 Nov - 23:28 | |
| C'est comique en criss je me suis tordu de rire sur ma chaise men. Mais j'ai quand meme marquer que c'était de la bouette parce que si j'était emo "je maurai ouvert les veines" en lisant sa C'est chien par exemple mais javoue qui abuse en ***** les Emo. Moi je dit a quand la première parade annuelle des EMO. Serieux dans pas long y vas en avoir une si sa continue de meme. Je les porte pas vraiment dans mon coeur mais disons que c'est pas moi qui aurait écrit sa par exemple. J'ai surtout choisi le deuxieme choix a cause de la fin,"je sais pas pourquoi jai perdu mon temps a lire sa". Sa résume ben se que je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 21:06 | |
| lol j'ai écrit sa dans le cours de français pour mon oral dison que sa l,a pas été accepter mais bon | |
|
| |
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 21:25 | |
| Enocre une fois moi je suis rouler a terre et je rit trop !!!^^
C'est pas la première fois que je le lit !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:18 | |
| Aujourd'hui j'ai montré ce poème là à un emo ... si vous auriez vu la tête qu'il faisait c'était à mourir de rire.. J'étais cramper en deux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:20 | |
| ha surement moi je l'ai mis sur un forum de emo | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:32 | |
| Moi c'est demain que ça se passe! J'ai trop hate de voir leur tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:35 | |
| tu va faire quoi tu va le montrer a qui ou quand comment je veux tout savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:43 | |
| À quelques amies, le qui. Avec un papier, le comment.
LE pire c'est que je n'aime pas trop les EMO après Halloween, je me retient à deux mains, plus ceux de mon amie pour dire à un EMO l'Halloween C'est passé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:46 | |
| lol moi je me gene pas et leur dis en pleine face | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:54 | |
| Disons que moi le problème, c'est que sinon je vais me faire massacrer par mes amis, qui en plus, (je les renis pour ça), tourve un MEo beau. HHHHAAAAA!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 22:57 | |
| lol pk tu veu leur montrer de bors si ils ou elle vont te tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ho emo Mar 7 Nov - 23:02 | |
| Parce que je cours bien plsu vite qu'elle!!!! Et que je vais rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho emo | |
| |
|
| |
| Ho emo | |
|