| conseils | |
|
+4Eva Peirly Amayelle Linkis Jack Sloper Atreyu Blackburn 8 participants |
|
que pense les autres membres du forum de cela (voir le message principale) | je croix que c'est une bonne idée | | 82% | [ 9 ] | atreyu va te cahcer c'est stupide ce que tu as écris la | | 0% | [ 0 ] | j'en ai rien a foutre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 22:58 | |
| et bien le message parle de ça non? alors sa revient au même.. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:03 | |
| he ha peu importe on s'en fou puisque l'admion adéja accepter cette propisition donc ce topic ne sert plus a rine d'autre que d,avouir des messages gratuit pour empecher virginie et jack de me ratraper | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:05 | |
| lol virg à la beaucoup plus de chance que jack | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:05 | |
| pourquoi elle en aurait plus jack a plus de messages que elle | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:09 | |
| non ? euh enfin attend je vais vérifier j'ai du me trompé... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:10 | |
| oui, j'ai vu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:13 | |
| tss 2 erreurs dans la meme soirée sa se peut tu une chance chu la pour te reprendre et faire en sorte que tu ai l'air moin...c,est quoi déja le mot...attand moin...hemm ha c,est sa tarte HJ:c'est des jokes keep coll kepp cool hein on respire et on se calme | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:17 | |
| loll je respire très bien.. j'ai un bon sens de l'humour.. mes erreurs c'est parce que je suis fatigué.. la preuve today au badminton en edfi j'ai pas arrêter de frapper dans le beurre.. ce qui m'arrive très rarement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:18 | |
| lol moi je suis trop poche au badminton mais j,aime sa jouer a sa parce que je suis tellement nul que s,en ai marrant je rate presque toute les shots pi quand je l'ai je tire dans le ***** de filet | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:20 | |
| lol pas moi j'ai hériter du talent de mes parents dans ce sport là..
la seule qui me fait **** c'est qu'a l'école on joue sur des demi-terrain pi mes c***** de service que je suis abituer de faire en diago sorte des limites.. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:22 | |
| haha désoler, mais c'est trop facile.. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Mer 1 Nov - 23:25 | |
| ha moi s'a m'énarve au hokey c'est la meme affaire toute mes tirs vont dans le filet | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: conseils Jeu 2 Nov - 10:23 | |
| Ton idée est excellente idée !! et Jack S'en est déjà occupé !! Alors.. !!
Ah ! et Eléa qui a changée de nom, n'avait aps d'ordi voilà pourquoi elle n'Métyiat pas la !! | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: conseils Jeu 2 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: conseils Jeu 2 Nov - 10:37 | |
| Mais là il est réparée, elle viendras bientôt et plus souvent !!^^ | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: conseils Jeu 2 Nov - 12:20 | |
| Youpi je vais enfin la connaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: conseils Jeu 2 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils Sam 4 Nov - 15:59 | |
| Moi c Marc-André et je suis un friend a Virginie hee Ouais bonne idée! | |
|
| |
| |
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils Sam 4 Nov - 22:52 | |
| Salut tout le monde. Yes un premier message HRP loll Moi c'est Jimmy Lemieux Cool le forum Virg. Sa va me faire de quoi a faire le soir. Dépêche-toi de me répartir je veut vous parler. En attendant je lis tous les ancien post. Juste pour te dire, y en a plusieurs qui a des boutes dure a comprendre meme les tiens virgie, y a des grosses fautes dedans. Y en a aussi qui abuse un peut de leur pouvoirs pis de la magie, sa s'attaque de partout. En tous cas c'est cool. | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: conseils Dim 5 Nov - 0:32 | |
| Wais Virginie, peut-etre qui à un peu trop de fourche-langue Car dans les livres les seules descendance à parler le fourche langue sa serais Potter, Salazard Serpentar et Voldemor Deuxio, pour Luci Voldemor . Essai pas de lire mon esprit Harry connais L'occlumenci | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: conseils Dim 5 Nov - 8:14 | |
| Je trouve aussi étrange les pouvoirs que certains de première années ont déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils | |
| |
|
| |
| conseils | |
|