| le jeu du détonateur | |
|
+16Lalie Pollenca Arai Youkai Cédric Krum Slayer Thomas Oakley Harry Potter Amy Peirly Phillip McKennitt Mélia d'Éllard Lucie Voldemort Tara Duncan Angela Martinèz Jack Sloper Amayelle Linkis Eva Peirly Atreyu Blackburn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 8:32 | |
| 182 ama continue comme sa et si et je dis bien si je gagne le duel j'envoi les manges mort contre toi | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 9:46 | |
| ^181
Ama !!! Avoue que tu l'aime bine quand même !!!^^ | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 10:08 | |
| 180 Sa changerai un peu l'histoire des livres mais ama nous sommes 15 ans après les livres ne vont pas jusque là c'est a nous d'inventez la suite tu comprend? Et s'est vrai que des choses ne peuvent çetre changé mais d'autre si^^. | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 18:09 | |
| Oui, peut-être, mais pour devenir un animagus il faut un assortiment de pratique de sortilège et de volonté. Ca ne fait pas par hasard comme certain le pense. Pour les mangemorts Voldemort viens seulement de renaître l'autre mage noir vient juste de commencer à faire le mal. Alors il n'a surment pas encore de disciple surtout aussi jeune. Pour la magie, le niveau d'un élève de poudlard est le même que celui d'un élève de Poudlard dans les livres. CA NE PEUT PAS CHANGER | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 19:21 | |
| 179
hem slayer n'est pas un élève il a fini ses études depuis un bon boute | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 19:27 | |
| 178 Je suis daccord avec to Ama, personne peut etre animagus a 11 ans c'est impossible et c'est vraiment dur en passant. Y a comme juste 1 magiciens sur 10000 qui l'est pas tout le monde. A moins que se soit rendu une nouvelle mode. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 19:54 | |
| 177
une mode assez dur a suivre si tu veux mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 20:52 | |
| 175
Ben parce que sa prend beaucoup de temps,de pratique de détermination,pi de volonté.donc c'est assez complique de suivre cette mode la pas comme mettont les emos,les skateurs ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 20:57 | |
| 174 A ok, mais sur le forum c'est une mode je veut dire parce que écrire qu'ont est quelqu'un ou quelque chose sa prend pas beaucoup de temps ou un Baccalauréat pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 20:58 | |
| 173 ben oui je le sais je te niaise | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:08 | |
| 172 mais justement c'est trop facile... virg tu devrais arrêter d'accpter des présentations où ils disent qu'ils sont des animagus. À moins bien sur qu'il y ait une raison valabe.. pas comme j'ai découvert sa par hasard ce qui est tout bonnement impossible. (simple conseille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:13 | |
| 171
je suis d,accord avec ce que dis ama | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:18 | |
| 170 Krum a une raison C'est quand son hypogriffe est décédé il s'est senti malade plusieurs jour, et il a ensuite découvert le tous!! L'hypogrife la enchanté | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:24 | |
| 169 Meton Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:28 | |
| 168
on parle pas vraiment de toi ici mais de tous le monde en gém néral | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:37 | |
| Et aussi Animagus, tu L,est ou tu l'est pas c de naissance les ignares ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:45 | |
| 167
ben dans ce cas comment sa que toi tu l'as appris parce que ton hypogriffe est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:48 | |
| Je l'étais deja, sa la juste fait que sa ressorte en moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 21:56 | |
| 166
ok
pi au fais sa te dérangerai pas de mettre le chiffre | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 22:15 | |
| 165
Ouais c'est bien beau toute ses discussion mais oublier pas on est ici pour jouer et avoir du plaisir !!! Cheese all !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 22:18 | |
| 164 on fais sa aussi pour le fun | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Mer 15 Nov - 23:34 | |
| 163 désoler de t'apprendre que tu as mal lu tes livres, mais tu ne née pas animagus ou pas. C'est une sorte de magie que tu acquère à force de beaucoup de travail de détermination et surtout de TALENT. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Jeu 16 Nov - 8:33 | |
| 162
ha la allez ovus vous mettre d,accord je vous suis pas la moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Jeu 16 Nov - 8:59 | |
| 161, peut importe comme a dit Virg, c pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du détonateur | |
| |
|
| |
| le jeu du détonateur | |
|