| le jeu du détonateur | |
|
+16Lalie Pollenca Arai Youkai Cédric Krum Slayer Thomas Oakley Harry Potter Amy Peirly Phillip McKennitt Mélia d'Éllard Lucie Voldemort Tara Duncan Angela Martinèz Jack Sloper Amayelle Linkis Eva Peirly Atreyu Blackburn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 15:11 | |
| 43 Sugestion: Faite comme deuxieme personage un Adulte pour vous occuper exemple professeur, chemin de traversse etc | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 16:37 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 17:36 | |
| 41 Marc veut qu'ont se fasse un deuxieme personnage chaque, mais que se soit un prof ou un adulte (ex:auror, travailleur du chemin de traverse, de préolard). En passant je croit pas que quelqu'un vas aller sur le chemin de traverse, pendant lannée personne ne sort de lécole. A moins que pendant noel et les autres vacances nous puissions? Quoique sa métonnerrai qu'ont parle pendant l'été (l'été sur le forum pas IRL). | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 21:06 | |
| 40 pourquoi ? je viens aussi souvent l'été que l'hiver.. comme plein de monde | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Dim 5 Nov - 21:24 | |
| 39 Non mais l'été du forum genre les vacances d'été des éléves sa va etre comment? où? Ou vas pas la faire on vas passer de premiere a deuxieme année de meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 6:17 | |
| 38 Je réfléchis beaucoup sur ce point. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 17:47 | |
| 37
Ouias et dite moi que celui là je l'ai pasperdu !!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:12 | |
| 34 D'habitude il faut au moins marquer un petit message avec le chiffre Atreyu, mais je ne t'en veut pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:17 | |
| 33
je le sais c,est moi qui a crée ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:19 | |
| 32 Excuse-moi Atreyu. Mais sa mets plus de vie quand ont laisse un petit message avec. En passant j'invite tout le monde a aller jouer a mon jeu "a quoi sa te fait penser " P.S tu me répond tu bientot dans la salle commune des gryffondor? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:21 | |
| 31
lol je sais que c,est mieux avec un tit commentaire mais sa em tantais pas parce que j'avais rien a dire pi je savais qu quelqu'un allait chialer pi sa allait engager une conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:28 | |
| 30 OK. Je peut pas dire que c'est fou comme idée c'est tout a fait logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:29 | |
| 29
je le sais que c,est logique sa marche a tous les fois que je suis exclus de ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:31 | |
| 28
Comment sa, que tu est exclus de se jeu? Messemblait que cétait toi quil l'avait commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:34 | |
| oui mias j'ai pas jouer tout le temps j,avais pu rapport dans les messages
27 | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:39 | |
| 26
Ben la ta rapport dans les messages et d'après moi tu veut être le gagnant. Je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 19:48 | |
| 25
sa m'étonnerai je suis jamais chanceux a ces jeux la | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 20:39 | |
| 23 je sais pas c'est assez dur a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 20:43 | |
| 22
J,espère que se sera moi.. Je veut dueller.. nimporte qui.. mais je veut dueller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du détonateur Lun 6 Nov - 20:44 | |
| 21 moi aussi j,aime sa mias c'est que mon perso ne connait strictement rien en magie encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du détonateur | |
| |
|
| |
| le jeu du détonateur | |
|