Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: bonne fete Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 7:52
wow c'est la fete a pénélope bientot alors je te souhaite de passer une bonne fete meme si c'est en avance
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 8:03
Bonne fete pénélope. Tiens penelope sa me fait penser a la piece de théatre "Arrete de pleurer penelope!"lol
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 9:52
LOL aucun rapport Jack mais moi je dit !! :
Bonne ne fête Pénélope !!!!!!!! ^^^
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 8:04
bon comme c'est aujourd'hui je peux le dire
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 9:59
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Woow !!! Bonnne Fête Pénelope!!!!!!! ^^
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 17:36
hahahahahaha tu sais tu comment le faire bouger
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 17:44
Non pis c'est pas grave ça !!! ^^ Je suis sur qu'elle m'aime quand mm !!!^^
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 17:54
lol surement mais c'est pas compliqué tu écris scroll mis en entre sa [] et le deuxieme tu l'écris comme sa [/scroll]
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 18:04
Attends un peu ma essayer sa !!!
Sujet: Re: bonne fete Pénelope Deauclaire Mer 1 Nov - 18:14
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006