Sujet: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 4:42
Nom :Deauclaire
Prénom énelope
Surnom : (Facultatif)
Description physique : (Ne pas dire comme avatar (Minimum de trois lignes)) Pénelope Deauclaire à des yeux de couleur bleu/vert. Ses cheveux sont assez long et d'un noir pur..., elle les laisse toujours détacher. Elle est assez petite e tille environs 1mètre 55 ; ça taille la handicape quelques fois. Elle à une corpulance assez bien pile poil comme elle veux..
Description de caractère : (Minimum trois lignes) Pénelope est une personne assez gentille;mais aussi colérique; c'est simple elle est aussi très grognone surtous très tôt le matin. Pénelope est aussi un peu courageuse et loyale.mais c'est aussi une peureuse hors paire Elle ne cache aucun secret et dit tous même si ça peux blessé la personne.
Histoire : (Minimum cinq lignes) Pénelope est née dans une maison de campagne moldu .Son père est un sang pur ; il est auror . Sa mère est une moldue . Elle deux frères et soeurs de 17; 16 ; 15 et 14ans . Le jour de son anniversaire pour ses 5 ans ; un groupe de mangemort rentra chez ses parents et tua sa mère ; son père qui était absent à se moment là ; elle et ses frères et soeur était livrer a eux même . Comme son grand frère à était assoméPénelope prit la baguette de sa mère et murmura une formule et à se moment son père arriva et les sauva (ouf ..) Animal/aux de compagnie: (Facultatif) Une chatte nommée
Pouvoirs quelconques ://
Maison dans laquelle vous préféreriez être placé : Serdaigle
Autres ://
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 7:46
Bienvenue
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 9:41
Bienvenue et Acceptée !!^^
Pénelope Deauclaire Première Année
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 11:14
Merci à vous trois!!!!!!!!!!
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:24
c'est sur que c'est normal sa fais des messages de plus n,est-ce pas jack
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:32
Voyons on est pas la pour ça on s'amuse !!^^
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:33
oui je sais mais avou que sa fait quand meme des messages gratuit
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:36
Oui mias je m'en fou !! ^^ C'est tellement sympathique de se faire souhaiter la bienvenue que ça ne me dérenage pas , mais pas de rp !! ^^
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:38
ouin c sur remarque moi aussi sa me dérange pas d'avoir des messages gratuit la tsé mais bon s'en ai quand meme
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:39
Oui et la arrête tu abuse tu le fait exrp;s merci !^^
[ jte connait trop pour pas savoir que là tu te marre devant ton écran !! ]
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:40
ben non voyon je suis pas crampé en deux comme un épais pâr le ssimple fais d'avoir des messages gratuit
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:43
Bon on s'en fou ( moi je sais que tu ments ^^) mias là si tu veut continuer se sujet Hors-jeu !! ^^ merci !
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire Mar 31 Oct - 21:45
ok ok ok ok c'est beau jevais crée un topic a cet effet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pénelope Deauclaire
Pénelope Deauclaire
Page 1 sur 1