Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 18:41
Bon je voudrais juste savoir où vous avez connu le forum !
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 18:43
Par l'administration. enfin c'et toi qui ma fait conaitre.
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 19:10
Ah !! oui !!! Quand ça !! ?? LOL ^^ ok surement sur le lien en dessous de ma signature sur l'autre Poudlard RPG n'est-ce pas ?
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 19:22
Moi aussi c'est toi qui me la fait connaître il y a même pas 1h00
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 20:55
moi je l,ai vu par publicité sur ton forum
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Lun 30 Oct - 23:24
Ah d'accord....
Ouais Iza ça je m'en doutais !! ^^
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mar 31 Oct - 6:20
NOn tu as mis une pub dans le poudlard RPG et voila.
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mar 31 Oct - 9:50
Ahh !! ok !!! Mais je pense qu'il n'y a que toi qui est venu de ce forum super !!^^
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mer 1 Nov - 19:42
de quel super forum je veux savoir moi aussi
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mer 1 Nov - 20:20
Et non, maintenant c'est plus le seul^^
j'ai vu aussi ta publicité pour ce forum si sur Poudlard RPG^^
ps: si tu ne sais plus qui je suis je vais t'aider à trouver: c'est moi qui t'es graver dans le dos ESCLAVE XD
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mer 1 Nov - 20:22
hem tout sa c'est bien pourquoi personne ne répond a ma demande c'est quoi l'addresse du site
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mer 1 Nov - 20:26
Bah j'avais pas envie de te répondre tout de suite XD^^
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Mer 1 Nov - 21:49
bon bon bon ga de la méchanceté gratuite
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 8:10
Mais naaaan je suis juste un peu... hum comment dire
Chiante? Enervante? Méchante? Serpentard?
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 8:43
Je sais pas quoi entrer comme réponse!!!! Car c'est une bonne amie qui me l'a donné!
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 14:18
Depuis quand je suis ton amie? non joke
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 14:32
LOL Olivia !!! Je vais t'en faire vcoir de toute les coulerus ma chere !!!^^
Mais contente de te voir ! mainteant c'est pas moi que tu pourras faire souffrir !!!^^
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 14:36
Olivia c'est qui?
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Ven 3 Nov - 14:55
LOL Angela !!! D'abbord !! J'ai eut quelque spetites aventures avec elle sur un autre forum !!
JE l'aimne bcp malgré la honte qu'elle ma collée !!^^
Amy Peirly Première Année
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Avec Eva !! Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 0:01
Moi c'est toi *Eva ki men a parler, alors je dit ladministration si c'est toi...mais je pense que oui, tk dit moi le si jme trompe!
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 8:59
Cours après Amayelle pour l'étriper! Ben non! C'est elle qui ma montrée ce forum et je ne peux plus m'en passer!
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 10:43
J'aurais peut-être pas du justement
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 11:00
Muhuhuhhahaha!
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 13:15
Non pour moi c'est super Si vous l'aimer sa veut dire que j'ai réussit mon coup !!!^^
Sujet: Re: Où avez-vous connu le Forum ? Sam 4 Nov - 13:26
Oui... lol mais jespère que ça ne fera pas comme sur vieauxenfers... il est encore un peu actif, mais bcp bcp moins qu'avant.