Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

L'école des sorciers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche un livre important

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:02

Je te l'ai déja dis tu ne pourras pas apprendre a parler fourchelang.
Aller on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:10

-Ça c'est ce que tu crois !! mias bon ca trainer avec la mort si tu veux... c'est ton choix.



Eva s'imagina entrain de le tuer et un sourire blanc s'affiche sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sloper
Première Année
Jack Sloper


Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : Je sais pas, je suis pomé!
Niveau des études : 1 ère année enfin je crois.
Maison : Sa te regarde!
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Baguette:
Animal:

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:16

Pauvre saute.
Dit jack d'un ton glacial. Et ils partit avec Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-sorcerers.actifforum.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:26

Eva était hors d'elle , mais il verrait bien qu'un jour elle prendrai sa revenche. Elle se retourna vers Atreyu et dit:




-Tu as eu un bel avant gout des Serpentard ça ta plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:46

Amayelle était arriver dans la bibliothèque juste au moment où Jack disait à Eva qu'elle ne pourrait jamais apprendre le fourchelang.

-Tu sais, il a raison, le fourchelang n'est pas une langue comme les autres ça ne s'apprend pas. Tu née avec ce don ou tu ne l'as pas. Il n'y a que très peu de gens qui peuvent le parler. Ce sont seulement les décendant de Salazard Sepentard et quelque autre. J'ai moi-même essayer de l'apprendre en parlant constamment avec mon serpent Ermès et ce n'a rien donner. Et au faites ne chercher pas dans les livres tu ne trouveras rien j'ai déjà essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

Eva était furieuse, et elle ne voulait surtout pas se voir réduire tout ces espoir de pouvoir un jour ressembler à un serpent. Elle avait déjè le don de parler aux oiseau grâce à son animagus, elle pourrait maintenant appeler ses proies plus facilement. Elle se tourna vers Amayelle et essaya de dire gentillement:


-Vous verrai bein de quoi je suis capable, je le parlerai avant la session des examen qui s'en vient. Et pour les livres c'est faut j'en ai trouver un excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:55

- Oh, il te parle surment de la langue et blablabla, mais surment pas de comment l'apprendre et la parler. Même si tu sais des mots en fourchelang. Les serpents n'en comprendront pas un traître mot. Tu t'obstines pour rien. C'est de l'orgeuil mal placée ton affaire. À la place de consacrer à temps à une chose perdu tu devrais faire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:20

Eva se leva et dit :



-Comme quoi ça ?




Elle regarda si personne n'était en vue et lorsqu'elle décida que la voix était libre, elle se transforma sous les yeux étonné d'Atreyu et Amayelle en joli Faucon pèlerin:

Cherche un livre important - Page 2 Pelerinjq6
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:41

Atreyu qui n'avait jamais vu un cette sorte de magie n'en revenait pas.

wow c'est fantastique.

*je suis tomber sur une sorcière de talent*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:45

Eva reprit sa forme originelle et se précipita pour dire:




-Paas question d'en glisser un mots à d'autres personnes, car je ne suis pas déclarée. Alors s'il vous plait silence la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu Blackburn
Roi des Floodeurs/ Première année
Atreyu Blackburn


Nombre de messages : 731
Age : 33
Niveau des études : premiere
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:58

t'inquiète moi je resterai muet comme une tombe tu peux compter sur ma discretion
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.lightbb.com
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

Eva sourit et lui dit :


-Merci à toi, mais je m'en doutais déjà pour toi je parlais plus au nom d'amayelle!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:37

Ama répondit en colère.

-Ah oui et pourquoi ? quesqui te fais croire que j'irais cafter? oh et puis où à tu appris à être un animagus? habituellement ça prend des années avant de réussir et beaucoup de talent. Il n'y a que très peu de sorcier qui en sont capable.

Elle était suspicieuse et pensait qu'Eva lui cachait quelque chose pour vouloir autant parler au serpent et déjà à son âge pouvoir se métamorphoser.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:02

Eva comprenait sa fureur ou peut-être son evnie. Elle dit quand même sur un ton calme et amical:




-Je fiasait juste préciser pour être sûre que tu n'aille pas parler,c'est tout. Mes parents descendent d'une longue lignée de sorciers puissants, dès qu'ils ont vu que ma soeur et moi avions beaucoup de talent ilsnous ont instruit et un jour, pendant qu'elle et moi nous jouioons a se prendrepour des animaux, nos parents se sont aperçusque nous en étions vraiment, alors il nous montrer les techniques qu'ils connaissaient pour améliorer notre propre technique de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:07

* devenir animagus sans s'en rendre compte? est-ce que ça se peut? bon peu importe je vais jouer la carte de la confiance*

-Si tu le dis et moi simplement pour précisez je ne suis pas une cafteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:11

Eva perdit son sourire, car ellevit bien qu'Amayelle ne la croyait pas ,elle lui redit:



-Oui je sais maintenant que tu n'iras dire à personne mon secret, mais toi tu dois me croire quand je te dit que ça c'est fait un peu par hasard, je jouait et je pensait si fort à devenir un animal que c'est arriver !! Même chose pour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:24

- Peut-être...

Elle dit cela d'une manière pensive.

-Mais d'après ce que j'ai lu il faut bien plus que cela pour être capable de faire ça. Enfin, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:18

Ea ne voulait pas se vanter, mais elle ne put s'empĉher de dire:




-Je suis une sorcière très douée,mais parents m'on tellement bien éduquée que...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:20

- Que quoi? tu sais tu n'es pas la seul douée! pourtant moi je suis d'un père sorcier et d'une mère moldu. Et que quoi? tu as commencé tu finis avec moi c'est la règle.

Amayelle aimait beaucoup la jeune fille, mais Eva était trop borner à son goût. Dans le monde de la magie il y a des choses impossibles à réaliser. Et apprendre le fourchelang est une de ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:23

-Que pas grand choses, je ne suis pas vantarde et je trouve que j'en ai trop dit, pour le fourchelangue laisse moi te dire que tu as peut-être raison, mias alors je me tournerai vers la léglimancie et l'oclumancie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:26

- Tu pousses un peu trop tu ne trouves pas ? tu n'y arrivera pas avant des années encore ça,ça prend extrèmenent de pratique. Il faut être beaucoup plus âgé et avoir une meilleur maîtrise de la magie que tu as surment pour pouvoir pratiquer ce genre de chose.

* non, mais pour qui se prend-elle? *

Elle commeçait à trouver le comportement d'Eva agacent. Elle poussait la barre un peu haute et en plus elle croyait pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:54

-Non mais je sais que je n'y arriverai pas imédiatement, mais si je commence tout de suite, peut0être qu'arriver en cinquième année je serai paraitement capable. C'est tout je veux avoir des buts alors je m'en trouve c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:56

-Moi, je dis que c'est idiot tu n'es quand 1ere année. Et si en cinquième sa te tente toujours tu peux toujours essayer. Ça ne sert absolument à rien de commencer à apprendre ça maintenant sauf te faire perdre ton temps surtout si sa s'avère trop compliqué. Et de toute façon pour pratiquer ce genre de magie tu dois t'exercer avec quelqu'un. Est-ce que tu connais quelqu'un qui en connais assez sur le sujet pour s'entraîner avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Peirly
Première Année
Eva Peirly


Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Quelque part dans Poudlard
Niveau des études : Première Année
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 26/09/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:47

Eva n'allait pas du tout se laisser abattre par de simple commentaire d'une élève de première année qui manquait d'ambition. Elle sourit et dit:




-Tu sais apprendre ne fait perdre de temps à personne et j'aime les défis.Trouvez une personne qui voudras m'aider seras un jeu d'enfant crois-moi!! Les professeurs aiment bien les élèves performants et envieux d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Linkis
Première Année
Amayelle Linkis


Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Jamais à la même place...
Niveau des études : 1ere
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/10/2006

Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:52

-Ok, vas-y et si tu te plante ça va me faire plaisir de l'entendre.

Elle partie d'un bon pas de la bibliothèque. Des gens borner qui s'entête à faire des choses complètement dénuder de sens amayele détestait ça.

* non, mais pour qui se prend-elle *

Elle c'était déjà poser la question, mais elle n'avait toujours pas trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre important   Cherche un livre important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre important
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lis un livre.
» Viens saluer madame pince et prendre un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser