| petite presentation | |
|
+11Arai Youkai Harry Potter Thomas Oakley Mélia d'Éllard Amy Peirly Angela Martinèz Amayelle Linkis Atreyu Blackburn Eva Peirly Jack Sloper Tara Duncan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 10:45 | |
| Ah oui!! c'est le petit bébé de l'équipe (avant en tk:P) | |
|
| |
Mélia d'Éllard Première Année
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 10:59 | |
| Sa compte même pas .... t'a toujours été le bébé et tu le restera toujours compris? | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Sur la planète Terre Niveau des études : Première année Maison : Poussoufle Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 11:05 | |
| Oui, et dans ton équipe tu dois surment être la plus jeune....... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 14:23 | |
| dah tu es d'une nulité!!!1 | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 4 Nov - 23:13 | |
| Prénom: Jimmy Nom: Lemieux Age: 15 ans bientot 16 (janvier sa approche, vite que j'aille mon temporaire) Ville: Attention tout le monde moi j'habite à: Saguenay, arrondissement chicoutimi secteur Laterrière, Québec, Canada. Mais pour les intime j'habite a Laterrière ( à côté de chicoutimi) MSN: Bien sur que oui, c'est simplesnow13@hotmail.comLoisirs: Toutes les sports bizarre que j'ai inventer et/ou découvert a venir jusqu'a date. (les gens qui me connaissent me comprennent, sinon vous n'avez qu'a demander) J'ai de faire plus ample connaissance avec vous, vou m'avez l'air très sympathique. Friends IRL: Virginie (Eva) Marc-andré (Harry potter) steven (Voldemort) Élyse (quoi quelle a pas l'air a parler souvent) (kalytia) et je viens de remarquer que mélo (amy) est la aussi, je le savais meme pas qu'elle fesait du forum avec virgie. Peut-etre qui a d'autres monde que je connais qui sont dessus mais que je le sais pas
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:52, édité 3 fois | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Dim 5 Nov - 0:41 | |
| Prénom: Marc-André
Nom: Girard
Passe-temps: Roller, Ski-doo à la Jackass, 4-roue à la Jackass, Moto Parfois, Hockey de rue, snow et autre.
Sport #1 : Paintball
Lieux: Canada, Québec, Saguenay, Chicoutimi.
Friends irl sur le forum: Virigini (Eva), Jimmy (Thomas), Marc-Steven (Lord Voldemor).Photo? Celles de Msn (Moi y a un ans) | |
|
| |
Arai Youkai Première Année
Nombre de messages : 36 Age : 35 Niveau des études : Premier année Maison : Serpentard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Ven 10 Nov - 16:12 | |
| Prénom: Carmen Âge: 17 bientot 18 Ville: St-Jérôme, Québec Msn: akuma_devil7@hotmail.com (y'a une barre entre le akuma et devil¬¬) | |
|
| |
Vanish Desombrespoirs Professeur des Sortilèges et enchantements
| Sujet: Re: petite presentation Ven 10 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: petite presentation Ven 10 Nov - 19:10 | |
| Moi c'est kooll je connais presque tout le monde via msn !!! avant qu'il le donne ici !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Ven 10 Nov - 19:49 | |
| Moi la plupart du monde, sauf tes amis.. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: petite presentation Ven 10 Nov - 20:05 | |
| moi presque personne appart vanish eva amayelle et quelques qutres | |
|
| |
Cédric Krum Première Année
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 1:34 | |
| - Harry Potter a écrit:
- Prénom: Marc-André
Nom: Girard
Passe-temps: Roller, Ski-doo à la Jackass, 4-roue à la Jackass, Moto Parfois, Hockey de rue, snow et autre.
Sport #1 : Paintball
Lieux: Canada, Québec, Saguenay, Chicoutimi.
Friends irl sur le forum: Virigini (Eva), Jimmy (Thomas), Marc-Steven (Lord Voldemor).
Photo?
Celles de Msn (Moi y a un ans)
Meme chose, puisque je suis la meme personne | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 12:37 | |
| Prenom :Charlotte Nom:mince...je m'en souviens plus Pays :Française ^^ -Passe temps: dormir,rever,manger du chocolat, ecrire, et malheuresement l'école... j'aime:les chats, l'ecriture,la lecture, internet surtout. je n'aime pas:alors....les fautes dortaugraffes ^^ plus serieusement le froid, la foule et les fruits^^" Caractere:oulalala...chiante ! euh....têtue, créative et ....Zen ^^ | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 12:53 | |
| XD dans mes bras tara !!! | |
|
| |
Tara Duncan Première Année
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 13:00 | |
| kyaaaa je sens que ça va etre sympa ici ...vous etes tous québécois ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Poudlard Niveau des études : Première anné Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 13:03 | |
| Tous à se que j,ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 13:04 | |
| se frappe le frontj'espere que vous etes des leve tot parceque le décalage et severe | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Je crois que tu devras etre couche tard | |
|
| |
| Sujet: Re: petite presentation Sam 11 Nov - 13:09 | |
| boarf, je me débrouillerais quoi ! le week end (enfin vendredi samedi) ça pourra se faire ,mais les autres jours bah...il sera en moyenne midi chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|