| Allison McMystery | |
|
+3Eva Peirly Jack Sloper Allison McMystery 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Allison McMystery Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Quelque part dans cette vaste école... Niveau des études : 1ère...je pense! Maison : Poufsouffle, ma destinée... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Allison McMystery Lun 30 Oct - 16:12 | |
| Nom:McMystery Prenom:Allison Surnom:Ali
Description Physique:Elle a des cheveux longs et noirs et ceux-ci sont souvent attaches.Son visage est ovaleet ses yeux peuvent etre bleus, verts ou bruns; selon son humeur. Ses levres sont fines et son sourire a quelquechose de mysterieux.Elle ne se separe jamais de son colier incruste d'une pierre de Jade que son pere lui a donne avant de mourir.Elle porte toujours des boucle d'oreille qui match son colier.
Caractere:Ce qu'elle porte ou les accesoires qu'elle choisis refletent souvent ce qu'elle ressent.Elle est courageuse et temeraire et mettrai n'importe quoi en jeu pour defendre ses amis.Elle ne pense qu'au present et n'a peur ni du ridicule ni de s'exprimer.Elle garde sa tete sur ses epaules et ne se laisse pas marcher dessus.Cependant, tout le monde a ses defauts!!Elle peut etre TRES impatiente et meme arrogante lorsqu'on la provoque.
Histoire:Certaines personnes disent qu'elle est maudite a cause de sa date de naissance mais ses parents lui ont toujours dit qu'elle etait benie et unique.Elle a de nombreux freres et soeur(7) et elle est l'ainee. Lorsqu'elle avait 7 ans, son pere est mort.Sa mere, trop triste s'est suicidee 2 ans plus tard.Alors elle et ses freres et soeurs sont envoyes a l'orphelinat.A ses 11 onze ans, elle recoit la lettre de Poudlard.
animaux de compagnie:Elle a un harfang(?)des neiges nomme Flocon, une souris nommee Roxy et un chat nomme Midnight.
Maison dans laquelle je voudrais etre:N'importe laquelle excepte Serpentard.
pouvoirs quelconques:Si Animagus est un pouvoir!!(Aigle)
Autres: Peurs:Depuis la mort de ses parents, elle a peur que ses cadets meurent.
Aspiration:Elle voudrait etre Auror
Passions:Elle adore lire et sa matiere prefere est Defence contre les Forces du mal et Potions. | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 30 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue pense a mettre un avatar. | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 30 Oct - 17:29 | |
| Parfait et pense à mettre un superbe avatar !!^^
Acceptée et Bienvenue !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 30 Oct - 17:44 | |
| Pour des avatard demande ici, ici ou ici Tu peux faire tes demande que si tu es inscris. | |
|
| |
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Mer 1 Nov - 18:51 | |
| ouin bienvenu ( je suis encore en retard tant pis) | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Quelque part dans cette vaste école... Niveau des études : 1ère...je pense! Maison : Poufsouffle, ma destinée... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Jeu 2 Nov - 18:15 | |
| Je vais un avatar la semaine prochaine(dsl si c'est trop long) Je m'envais dans quelle maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Jeu 2 Nov - 18:36 | |
| Il faut que tu fasses ta repartition. | |
|
| |
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Jeu 2 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Jeu 2 Nov - 18:52 | |
| tu ne peux pas lui souhaité la bienvenue elle s'est inscrite avant toi. | |
|
| |
Angela Martinèz Infirmière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Là où la souffrance et la mort son maître... Niveau des études : Finie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Ven 3 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Ven 3 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 9:37 | |
| Bien non !!! Tu vas simplement poster Prends exemple sur les auters !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 19:15 | |
| ouf!!Vous aimez l'avatar? | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 19:22 | |
| Bienvenue Allison!!! Moi je le trouve bien ton avatar J'ai une questions par exemple, tu dit qu'elle est malchanceuse a cause de sa date de naissance. Mais quelle est cette date? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 19:48 | |
| Je n'ai pas dit qu'elle était malchanseuse:J'ai dit que plusoeurs personnes disait qu'elle était maudite! Et elle est née un Vendredi 13 octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:02 | |
| Moi j'aime bien les vendredi 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:03 | |
| peut-etre mais sa ne change pas son histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:06 | |
| Je sais Atreyu je fais pas du flood je fais juste dire que j'aime cette date.
P.S si tu écrit un message a la suite de celui-ci Atreyu y a de grosse chance que je répond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Professeur de défense contre les forces du mal/Chef des Aurores
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : Poudlard Niveau des études : Optimal Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:09 | |
| Du flood c sa:
HOO JE SUIS UN OISEau BING VANG ZONG
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Lun 6 Nov - 21:10 | |
| oui sa s'en ai mais moi je flood subtil alors faut pas le dire aux autres il ne faut pas qu'il le sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Allison McMystery Mar 7 Nov - 2:11 | |
| Bon le sujet est clos je l'envoi aux archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allison McMystery | |
| |
|
| |
| Allison McMystery | |
|