Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Le Journal de Poudlard Lun 30 Oct - 13:41 | |
| Quelques élèves dont moi ont eu l'idée de creer le Journal du collège poudlard. Nous ne sommes pas assez donc je vous invite a vous inscrire. Et peut être devenir chef reporter ou reporter. Veuillez écrire a la suite de ce message. Je vous ajouterais a la liste si dessous. Que j'éditerais quand vous inscrirez.
Liste :
- Eva Peirly 1ère année. - - - - - - - -
Pour vous inscrire remplissez se petit formulaire :
Formulaire :
Nom : Prénom : année :
Ceci est l'inscription des Griffondors.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
|
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le Journal de Poudlard Lun 30 Oct - 18:01 | |
| Bon aller Moi :
Prénom : Eva
Nom : Peirly
Année première Année !! | |
|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Le Journal de Poudlard Lun 30 Oct - 18:06 | |
| C'est noté merci de t'être inscris. | |
|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le Journal de Poudlard Ven 10 Nov - 10:09 | |
| bon je vais m'inscrire moi aussi meme si je m'étais déja inscrit
Nom :Blackburn Prénom :Atreyu année :au derniere nouvelle en 1 comme tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal de Poudlard | |
| |
|