| Réunion Pour Le Bal De Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Réunion Pour Le Bal De Noël Lun 11 Déc - 9:51 | |
| Phillip arriva souriant avec une idée formidable pour un bal de noël. Il félicitait Le Professeur Angel Realtia pour avoir eut cette formidable fantastique idée. Il avait convoquer tous les professeurs et attendait maintenant qu'ils arrivent eux-aussi. | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Lun 11 Déc - 13:00 | |
| le professeur réaltia entra peu apres dans la salle de réunion.Les bras encore chargés de livres, comme d'habitude, elle fit basculer les précieux ouvrages sur la table. elle se redressa et salua le directeur d'un geste discret de la tête, avant de s'installer dans l'un des fauteuils.... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Mar 12 Déc - 9:32 | |
| Phillip sourit, encore une fois c'était elle qui répondait le plus vite à ses appels. Il s'approccha d'elle, et lui dit chaleureusement:
-Heureux de vous revoir mademoiselle Angel. Alors quelle nouvelle par chez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Mer 13 Déc - 13:19 | |
| elle rendit son sourire au directeur :
pas grand chose.j'ai eu le plaisir de retrouver une eleve que je connaissais déja avant son entrée a poudlard et...de voir arriver quelques ouvrages que j'avais commandé pour la bibliotheque du chateau.
Elle regarda un instant dehors.La nuit n'allait pas tarder a tomber, bien qu'il ne fut pas tres tard.Quelques flocons virevoltaient dans l'air frais de l'exterieur.Aucun doute, l'hiver était bien la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Sam 16 Déc - 13:12 | |
| Phillip s'approcha de la fenêtre, il regarda dehprs et comme en réponse à la comtemplation que faisait Angel il dit:
-N'es-ce pas merveilleux d'avoir une neige si fine pour Noël? Alors les autres professerus arriveront-ils un jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Sam 16 Déc - 13:59 | |
| -le professeur kawashi m'a dit qu'il ne pourrait pas venir il a un...empechement.pour les autres je n'en sais rien.peut etre devrions nous commencer, et nous leur transmettrons les informations par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Mar 19 Déc - 9:42 | |
| -Parfaitement d'accord sinon nous allons passer droit sur le bal. Alors allons dans la salle de bal pour y mettre la décoration. Partez devant je vous y rejoindrez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël Jeu 21 Déc - 16:26 | |
| la jeune professeur sourit au directeur, puis partit vers la salle de bal d'un pas souple et gracieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Pour Le Bal De Noël | |
| |
|
| |
| Réunion Pour Le Bal De Noël | |
|