| Rpg presque neuf mais prometteur ! | |
|
+2Spyra Dracoros Professeur Angel Réaltia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Rpg presque neuf mais prometteur ! Ven 1 Déc - 14:32 | |
| Approche jeune voyageur, et laisse moi te raconter une histoire que peu d’hommes se souviennent, une légende qui vaut la peine d’être entendue. Aussi loin que remontent les écrits, le monde s’est toujours composé d’un seul et unique continent bordé au nord par la mer des glaces et au sud par l’archipel des îles rouges. Dans ces temps, toutes les peuplades vivaient dans la paix et l’harmonie, entre elle et avec la nature. Le partage des terres était en toute équité et les elfes, les hommes, les nains, les fées et même les gobelins parvenaient à s’aimer. Prospéraient sur terre des créatures de légende tel les dragons ou même des esprits libres. Mais, il y a bien longtemps de tout cela. Depuis quelques décennies, ici, la guerre fait rage. Des conflits ont brisé la fragile harmonie du monde. Les années ne sont que suites de bains de sang et trêves bancales. Même dans le temps présent de paix, la haine qui déchire les gens est toujours perceptible. À fleur de peau. Voici le monde, tel que je le connais et tel que je l’ai toujours connu, Un monde de complot soudé par de fragiles alliances, où au moindre coup de vent, tout pourrait s’effondrer… http://yst-world.heavenforum.org********************************** Ce rpg, je le connais via un autre forum,où la créatrice est inscrite. on est 16 membres pour exactement 1048 messages (si c'est pas être actifs ça;)) Les races sont nombreuses, l'ambiance sympa et surtout ils y a des québécois comme des français! donc il y a toujours une personne de connécté! eAlors venez jeter un petit coup d'oeil vous ne serait pas déçu ! P.S:mon pseudo la bas c'est "pampinou" | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Ven 1 Déc - 15:34 | |
| Arf ! Quand j'ai vu qu'y avait Tilis et tout le tremblement, j'ai pas pu résister ^^ My Pseud' : Swhy D'Onyx-Argent | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Mar 2 Jan - 2:39 | |
| Je suis inscrite sous le pseudo Anaïs Yavëtil | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Mar 2 Jan - 19:00 | |
| Moi deviner qui je suis !!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Mer 3 Jan - 20:17 | |
| est-ce que j'ai le droit de le dire? | |
|
| |
Phillip McKennitt Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Lun 8 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Lun 8 Jan - 19:14 | |
| Maëva Itheïs est-ce que je me trompe ? | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Jeu 11 Jan - 20:55 | |
| Non bien sûr que non, mais pour te répondre pcq tu l'As surement pas vu: Mais attends je vais le checher:
Désolée ma chère Isa mais j'ai carrément tout deleté les forums que j'aivais en ma possecion qui ne marchait plus !! mais tu sais que je suis toujours partante pour faire du co-admin et inventer des trucs pour les forums qui suivront
voila ce que jia rep pour toi apres ta question de nos deux autres fofo .. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Sam 13 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! Sam 13 Jan - 9:25 | |
| Si vous avez besoin d'aide sur votre fofo demandez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg presque neuf mais prometteur ! | |
| |
|
| |
| Rpg presque neuf mais prometteur ! | |
|