| Les meilleurs floodeur | |
|
+3Atreyu Blackburn Eva Peirly Amayelle Linkis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atreyu Blackburn Roi des Floodeurs/ Première année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:47 | |
| ben oui je sais meme pas ou tu reste | |
|
| |
Eva Peirly Première Année
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:49 | |
| M'as te le dire en temps et lieux !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 34 Niveau des études : premiere Maison : Gryffondor Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:52 | |
| ok sa marche mais pk tu me dis sa la tu va tu déménager ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Quelque part dans Poudlard Niveau des études : Première Année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:54 | |
| Nonm mais sa te servirais pas a grnade chose de savoir mon adresse !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:55 | |
| ouin hein c,est sa tu as peur que je t'envoi les hells sur toi.non mais j'avou que sa servira a rien je va l'oublier demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 21:58 | |
| C'est se que je pensait !!! ^^ ( eh ben non aps les hells je te connait benn trop tu me ferais jmais sa !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 22:01 | |
| ben non voyons je t'enverrai pas les hell's fais toi en pas de toute façon commet veux tu que je leur demande sa | |
|
| |
Thomas Oakley Première Année
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : Caché quelque part entre mes pensées et mon coeur Niveau des études : Première année Maison : Gryffondor Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mar 21 Nov - 23:23 | |
| Moi je pense que c'est le monde qui écrivent dans se topics (abusivement, je pointe personne ) qui sont les meilleures floodeurs et également les meilleurs pour changer de sujet | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 10:48 | |
| Moi j'fis que c'est pas juste *mode chieuse On* D'abbord c'est normale que vous puissez flooder plus que les frenchies piske on est pas beaucoup !! on peut pas s'autoflooder *quoique * alors LE FLOOD A TOUT LE MONDE!! FLOOD POWAAAAA!!! | |
|
| |
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 12:03 | |
| -atreyu -atreyu -atreyu -atreyu -atreyu bon ben voila ^^ lol | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 12:37 | |
| Yiiiiiiihaaaaa !!! Folld'n'délires powaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 12:39 | |
| Folld'n'délires!*tchak tchak*!Folld'n'délires!*tchak tchak*!foll foll foll foll Folld'n'délires !*tchak tchak*
(toutouyoutou powaaa XD) | |
|
| |
Spyra Dracoros
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : A l'extérieur, soupirant dans l'ombre Niveau des études : 1ère année Maison : Serpentard Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 12:51 | |
| Ptdrrrrrrrr j'voulais dire "flood'n'délires" ^^' autant for myself mais le flood, du moment que c'est pas trop...floodant, c'est correct (c'est bien à moi de causer ça -_-') | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 13:31 | |
| touyoutou toutouyoutou touyoutoutou toutouyoutou. | |
|
| |
Spyra Dracoros
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 13:44 | |
| 118 218 118euh 218 toutouyoutou toutouyoutou touy touy touy touy toutouyoutou
Ok j'me tais -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 18:55 | |
| Ce sujet la n'est pas la pour le flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Mer 22 Nov - 19:07 | |
| LA javoue !! ya celui de Big flood et pour le fujn !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Ven 24 Nov - 0:44 | |
| bon ben c'est clair je crois que je suis le top floodeur ...et est-ce que je vais avoir un prix honnorifique ou bien je dois me contenter d'etre le top tout simplement?
P.S.moi sa me dérange pas d'avoir un prix honnorifique la tsé | |
|
| |
Amayelle Linkis Première Année
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Jamais à la même place... Niveau des études : 1ere Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Ven 24 Nov - 8:23 | |
| Je crois que tu devras de contenter d'être le top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Ven 24 Nov - 16:38 | |
| bon tant pis alors au moins on reconnais mon talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Ven 24 Nov - 19:35 | |
| Attends je vais faire quelques choses !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Ven 24 Nov - 19:45 | |
| tu va faire quoi tu va faire quoi dis tu va faire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Sam 25 Nov - 13:55 | |
| REgarde je l'ai fait là !! tu me diras quand tu auras trouvé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur Lun 27 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs floodeur | |
| |
|
| |
| Les meilleurs floodeur | |
|