Professeur Angel Réaltia Professeur de métamorphose/ Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Baguette: Animal:
| Sujet: Lettre a Mr.Fleury Mar 21 Nov - 12:45 | |
| le professeur realtia était mnté dans la voliere où les chouettes somnolaient paresseusement.elle caressa le plumage d'une chouette aux yeux ambrés.celle ci hulula et tendit une de ses pattes,consciente du travail qu'elle allait devoir accomplir.la jeune femme sourit, et attacha une lettre ecrite de turquoise:
-Cher Mr.Fleury, encore merci pour le manuscrit de runes, mais il me faudrait encore quelques informations supplémentaires.Pourriez vous m'envoyer les deux autres livres.je vous verserais l'autre partie de la somme quand j'aurais fini.
Amitié studieuse Angel Réaltia. | |
|
Jack Sloper Première Année
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury Jeu 14 Déc - 13:39 | |
| Jack arriva dans la volière tout content qu'un soleil brille autant. Il avait un petit paquet de manuscrit qui était ces dernier examen. Ip allait les envoyé a ses parents. Quand il entra dans la volière il partie en direction de la plus grande chouette car les manuscrit pouvait etre lourd. Il remarqua la présence d'une professeur et s'empressa de dire : Bonjour mademoiselle, Comment allez vous? | |
|
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : dans les nuages,toujours... Niveau des études : P.R de métamorphose (aurore) Maison : ancienement serdaigle Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury Ven 15 Déc - 13:20 | |
| -bonjour mr Sloper. Je vous remercie je vais bien.Et vous même ?
elle caressa les plumes de la chouette, qui s'envola sans le moindre bruissement de plumes... | |
|
Nombre de messages : 509 Age : 30 Localisation : Je sais pas, je suis pomé! Niveau des études : 1 ère année enfin je crois. Maison : Sa te regarde! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury Sam 16 Déc - 6:11 | |
| Moi aussi je vais bien et je suis heureux de savoir que vous aussi. Jack sourit au professeur et fit envolé l'oiseau. | |
|
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury Sam 16 Déc - 6:51 | |
| -parfait parfait...sur ceux je vous laisse mr Sloper, n'oublier pas de me rendre votre devoir de métamorphose.
elle inclina legerement la tête et sortit d'un pas feutré... | |
|
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury Sam 16 Déc - 11:19 | |
| Jack regarda le profeseur sortir et sorti a son tour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre a Mr.Fleury | |
| |
|